Trouvez une entreprise à Montreal, Québec.

Inscriptions d'affaires au/à Montreal, Québec

Montréal est la seconde plus grande ville du Canada après Toronto. De renommée internationale, la métropole de la province de Québec accueille de nombreux touristes tout au long de l’année.

Moderne et cosmopolite, Montréal est une ville francophone où se mêlent plus de 80 communautés regroupées en 19 arrondissements, dont le Plateau Mont-Royal, la Petite Italie, Jean-Talon, le Mile End, et Hochelaga- Maisonneuve. Le quartier du Vieux-Montréal marque l’histoire de Montréal avec la célèbre place Jacques-Cartier, le Palais de Justice et l’église Notre-Dame. Montréal compte 1 667 700 habitants.

Montréal est une ville multiculturelle : elle a accueilli l’Exposition universelle en 1967, et des festivités sont organisées toute l’année, notamment le Festival international de Jazz, le Grand Prix Formule 1, le Festival Juste pour rire, l’Igloofest et la Nuit Blanche. Montréal permet à ses habitants de magasiner toute l’année grâce à plus de 30 kilomètres de tunnels souterrains composés de boutiques, accessibles en métro.

La nature est très présente à Montréal; la ville compte de nombreux parcs dont le parc du Mont-Royal qui offre une promenade inoubliable aux visiteurs. Montréal a été classée « meilleure ville où vivre pour sa culture, son architecture, son histoire et son ambiance » par le Traveler’s Digest en 2006.

Prêt à magasiner? Cliquez ici pour consulter les meilleures circulaires à Montréal.

Voir toutes les listes pratiques à Montreal, Quebec
Possédez-vous un BBQ ? Moi non plus. C’est pour ça que je vous propose des endroits qui font vraiment mieux les hot-dogs que nous, histoire de se régaler de belle façon quand l'envie d'une saucisse dans un pain nous prendra!  [crédit photo: iStock.com/bhofack2]
La période de la Prohibition fut une tentative pour imposer  la moralité par les lois et l'alcool fut alors jugé comme un mal absolu.  C’est à ce moment-là que les «Speakeasy» firent leur apparition; des bars clandestins, sans enseignes ni entrées visibles, dans lesquels les gens pouvaient encore se délecter de leurs cocktails préférés. Ce charme et ce mystère perdurent aujourd'hui, et Montréal est un paradis!
Vous avez pensé aux milliers de cahiers, aux millions de crayons, aux règles, aux gommes à effacer, aux sacs à dos et à toutes les boîtes à lunch qui se perdront en cours d’année… mais avez-vous pensé aux vêtements? La rentrée scolaire est l’occasion idéale pour revoir la tenue de votre marmaille. Voici quelques suggestions de boutiques montréalaises où vous pourrez faire vos devoirs de parents (calembour!).
Auteur de plusieurs bouquins portant sur la cuisine créative, le sommelier François Chartier en connaît un rayon sur le sujet! Il nous présente ici quelques-unes des plus belles cuisines inventives en ville. Préparez-vous à des découvertes surprenantes!

Effectuez votre recherche près des lieux d'intérêt les plus populaires de la ville:

Services professionnels