Les meilleurs pubs britaniques à Montréal

En Angleterre, le pub, ou la maison publique, est le lieu où la communauté se rassemble pour rigoler autour d'une bonne pinte. Montréal abrite une grande variété de pubs britanniques gastronomiques. Pour vous détendre et boire une Guinness entre amis ou si vous avez envie d'une généreuse portion de fish and chips, ces pubs britanniques vous attendent.

Pub Bishop & Bagg

1
52, rue Saint-Viateur O, Montréal QC H2T 2K8

Toute personne se trouvant dans le Mile-End et qui cherche une expérience de pub anglais unique devrait aller faire un tour au Bishop & Bagg. Le pub est exploité par les mêmes partenaires qui nous ont apporté le populaire Pub Burgundy Lion à St-Henri. Au même prix que les authentiques pubs britanniques, ils offrent une grande variété de gins, de cocktails et de spiritueux anglais de qualité. C'est un bar à cocktails branché doublé d'une atmosphère décontractée.

Maison Publique

2
4720, rue Marquette, Montréal QC H2J 3Y6

Situé sur Marquette, ce resto/pub nous est offert par le célèbre chef Jamie Oliver (mais ne vous attendez pas à le trouver dans la cuisine, réservée au chef Derek Dammann). La Maison Publique, version française de "public house" ou pub, vous servira des plats d'inspiration britannique qui vous donneront l'eau à la bouche. L'établissement n'a pas de menu fixe; attendez-vous à quelque chose de différent à chaque visite.

Ye Olde Orchard

3
5563 av de Monkland, Montréal QC H4A 1E1

Pour une pinte de Guinness entre amis, dirigez-vous vers le Ye Olde Orchard Pub de la rue Monkland à NDG. Ce pub celtique sans prétention offre du bon temps garanti et sert de la bière de qualité depuis 1996. Ils ont une grande sélection de bières en fût au prix habituel des pubs anglais. Si vous ne pouvez pas vous rendre à NDG, essayez leurs autres succursales sur les rues Prince Arthur, de la Montagne et Lakeshore, à Pointe-Claire.

Brit & Chips

4
433, rue McGill, Montréal QC H2Y 2H1

Si vous avez envie d’une bonne portion de "chippy", rendez-vous au Brit & Chips de la rue McGill. Ils offrent différents types de poissons et de panures. Bien que les Britanniques maîtrisent parfaitement ce plat, on retrouve Montréal à chaque bouchée. Ce resto ferme ses portes à 23 heures la fin de semaine; rendez-vous à l'un des nombreux bars du coin pour prolonger la fête.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Fermer le menu