Au lieu de se retrouver à midi pour un repas d'affaires, pourquoi ne pas se rencontrer à tête reposée, frais et dispos? De nombreuses tables de Montréal vous accueillent en semaine pour votre premier repas de la journée. Après les déjeuners classiques des restaurants d'hôtel, voici notre seconde sélection, qui navigue entre plusieurs quartiers et plusieurs styles.
Au lieu de se retrouver à midi pour un repas d'affaires, avec le poids des soucis de la matinée derrière soi et un téléphone en pleine effervescence, pourquoi ne pas se rencontrer plus tôt, à tête reposée, frais et dispos? De nombreuses tables de Montréal vous accueillent en semaine pour votre premier repas de la journée. Voici notre première sélection, dédiée aux restaurants d'hôtel.
Ce ne sont pas les choix de brunch qui manquent à Montréal, mais le sandwich déjeuner est de plus en plus populaire dans les restaurants de la ville. Ce n'est pas surprenant car il s'agit de la rencontre de deux grands plaisirs: les sandwichs et le déjeuner.
Un bon déjeuner permet de commencer la journée du bon pied. Si vous vous trouvez dans le sud-ouest de l'île de Montréal, faites-vous plaisir et jeter un oeil sur ces endroits qui vous donneront suffisamment d'énergie pour entreprendre votre longue journée.
À Montréal, nous prenons le brunch au sérieux. En fin de semaine, beau temps mauvais temps, vous apercevrez une file d'attente où chacun espère une place dans l'un des nombreux restaurants ouverts le matin. Si vous avez un petit budget et que vous désirez un bon petit déjeuner, ces restaurants spécialisés dans les brunchs sont faits pour vous.
Le déjeuner est sans doute le repas préféré des Montréalais. Qui peut résister au mariage bacon, oeufs et saucisses tout en sirotant un café? Voici nos restos coups de coeur pour bien débuter la journée.
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ