Les fruits de mer, on sait bien les préparer à Montréal. Voici quelques-unes des meilleures tables où vous saurez découvrir les délices de l'océan. 
L'île de Montréal n'a plus le monopole des bonnes tables de la région. Les chefs n'hésitent plus à s'installer en banlieue. La Ville de Laval offre maintenant des restaurants qui en valent le détour. Voici notre sélection.  [Image credit: iStock.com/Tanya_F]
Parfois, vous vous devez de laisser de côté les restants du souper de la veille que vous avez amenés au bureau. Allez, sortez vos baguettes, attrapez quelques collègues au passage - ou des clients potentiels - et rendez-vous dans un restaurant japonais sur l'heure du dîner.
Si la musique adoucit les mœurs, peut-être adoucit-elle la digestion? Qu’importe, c'est toujours agréable de pouvoir assortir le bon plat avec la bonne musique. De nombreux restaurants l'ont bien compris puisqu'ils invitent des artistes à jouer à l’heure du repas. Voici une liste pour vous donner quelques idées…
Le végétalisme et le véganisme gagnent en popularité au Québec depuis les dernières années, et Montréal ne manque pas d’options pour nous les faire découvrir. Du végé-burger classique aux desserts décadents, en passant par les bols santé, il y en a pour tous les goûts! Voici quelques bonnes adresses pour s’initier à la cuisine végétale!
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ