Faites de la Saint-Valentin une soirée inoubliable en invitant quelqu'un de spécial dans l'un des meilleurs établissements de la ville. Voici nos meilleurs choix pour une soirée à deux parfaite.
Vous souhaitez inviter votre amoureux ou votre amoureuse au restaurant pour la Saint-Valentin? Rendez-vous sur le Plateau-Mont-Royal où il ne manque pas de beaux et bons restaurants.
Les sorties au restaurant sont très populaires à la Saint-Valentin. Voici quelques bonnes adresses où déguster de la savoureuse cuisine végé en compagnie de votre amoureuse ou amoureux!
Vous planifiez une soirée entre amoureux… pour la Saint-Valentin par exemple? Pas besoin d'aller plus loin si vous habitez le Mile End, ou profitez de l'occasion pour vous y rendre et découvrir les restos de ce quartier de la ville. N’attendez pas trop longtemps avant de réserver pour une belle soirée en tête-à-tête.
Le vin n’a plus de secret pour l’auteure du «Guide du vin Phaneuf», Nadia Fournier. Elle nous présente ici sa liste de tables montréalaises où les meilleures bouteilles sont mises à votre disposition pour un repas des plus mémorables.
Ça nous est tous arrivé: on se présente à un 5 à 7 avec les meilleures intentions du monde, et on en ressort beaucoup plus tard que prévu. Voici quelques endroits où bien amorcer – ou passer – la soirée, gracieuseté de Nadia Fournier, auteure du «Guide du vin Phaneuf».
Laissez-vous aller, profitez des bons moments! Qu'il s'agisse d'une promotion, de fiançailles ou tout simplement d'une super soirée entre amis, une coupe de champagne est une excellente façon de célébrer toute occasion. Faites une petite visite dans les meilleurs établissements de Montréal qui offrent une bonne coupe de champagne!
Montréal est une ville où les boulangers et les pâtisseries sont à l’honneur. À chaque coin de rue, vous découvrirez un café ou une boulangerie qui propose de délicieux croissants et autres viennoiseries. Si vous avez envie d’un brownie, arrêtez-vous dans l'une des plus délicieuses boulangeries de Montréal pour goûter aux meilleurs petits gâteaux au chocolat de la ville.
Vous voulez impressionner l’être cher sans faire exploser votre compte de banque? Les rendez-vous ne doivent pas nécessairement impliquer du champagne et du caviar. Planifiez une soirée romantique dans l'un de ces lieux qui ne vous coûteront pas trop cher.
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ