Devenir parents est souvent synonyme de «bruncher souvent». C’est tellement plus facile avec des enfants d’aller déjeuner que de souper pendant trois heures! Voici quelques adresses où la marmaille est la bienvenue, sans compromis sur la qualité ni l’ambiance pour papa et maman.
Dès 10h, la ville de Québec regorge de bons restaurants où bruncher le dimanche. Que ce soit en famille, en couple ou entre amis, voici quelques bonnes idées qui permettront à vos papilles de se régaler. Si plusieurs de ces établissements n’offrent pas de déjeuner durant la semaine, soyez assurés qu’ils se reprennent de belle façon le weekend venu!
Un signe universel que vous êtes en congé: vous avez le temps de déjeuner tranquillement et copieusement. Vive le brunch! Bien qu’on puisse se rassasier à de nombreux restaurants à Québec, voici mes lieux préférés où savourer un excellent brunch.
Pour profiter à plein des heures de détente que nous offrent les weekends, rien ne vaut un brunch qui sort de l'ordinaire. Présentation soignée, menu parfois recherché: le petit déjeuner se la coule douce et sort ses beaux habits.
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ