L’aide est à portée d’un clic

Vous avez une liste de choses à faire interminable? Nous avons le savoir-faire dont vous avez besoin pour commencer à éliminer les éléments de votre liste: conseils pratiques, suggestions faciles, trucs utiles et plus encore.

Tous les trucs de plomberie
La rupture de tuyaux est un souci constant pour les propriétaires qui vivent dans un climat froid. Pour éviter de devoir dépenser pour les faire réparer, suivez ces conseils pour prévenir les ruptures de tuyaux.
Mieux vaut prévenir que guérir pour ce qui est de la tuyauterie de la maison. Voici quelques façons simples d’éviter que vos tuyaux ne gèlent cet hiver pour éviter les risques de rupture et d’inondation.
Est-ce que vous avez l’impression de jeter votre argent à l’eau chaque fois que quelqu’un prend une douche qui n’en finit plus? Suivez ces 8 conseils pour réduire votre consommation d’eau chaude et économiser.
Une inondation ou une circulation d'eau sur votre terrasse est un signe d'obturation dans le conduit entre votre domicile et l'égout principal ou la fosse septique. Pas de panique - vous pouvez régler un problème d’égout b
L’utilisation d’un système de fosse septique peut être bénéfique. Voici quelques conseils d’entretien septique de base qui devraient vous aider à utiliser votre système septique sans aucun problème.
Les obstructions dans votre évier ou dans votre unité d’élimination des ordures ne sont pas rares. Ces conseils utiles vont vous apprendre à vous en occuper vous-même rapidement et facilement.
La qualité de l'eau est souvent liée aux filtres utilisés. Voici une liste de filtres courants, et comment ils peuvent vous donner une eau potable plus propre et avec un bon goût.
Il existe beaucoup de types d’adoucisseurs d’eau sur le marché; difficile de s’y retrouver. Voici ce que vous devez savoir sur les adoucisseurs d’eau que l’on trouve couramment sur le marché aujourd’hui.
Les robinets varient en forme et en taille, mais ils fonctionnent pratiquement tous de la même façon. Les robinets vont se détériorer avec le temps, mais beaucoup de ces problèmes ont une solution rapide et facile.
Les problèmes de plomberie peuvent parfois être le symptôme d’un problème grave, mais pas toujours. Voilà ce que vous devez savoir avant d’appeler un plombier, car vous pouvez régler certains problèmes v
Un petit pépin avec votre chauffe-eau? Voici quelques solutions rapides aux problèmes courants de chauffe-eau qui pourraient vous aider à économiser de l’argent sur les factures de plombier.
Les problèmes avec votre toilette pourraient vous faire courir vers le plombier, mais de nombreux problèmes courants sont mineurs et faciles à régler avec un peu de savoir-faire.
Épargnez de l’argent en évitant d’appeler un plombier en débouchant votre toilette ou votre lave-vaisselle par vous-même. Voici comment vous y prendre en quelques étapes faciles.
Économiser de l’eau est bon pour l’environnement, certes, mais aussi pour votre portefeuille! Voici quelques conseils simples pour vous aider à économiser de l’eau tous les jours.
Une panne de votre pompe d’éjection des eaux usées peut avoir de terribles conséquences Avant de payer le prix fort en appelant le plombier, consultez ce guide pour réparer la pompe d’éjection vous-même.
Voici sept conseils astucieux pour vous permettre d’entretenir vos robinets et vos pommes de douche vous-même de façon à ce que votre eau continue de couler avec facilité.
La faible pression d’eau est un problème aussi fréquent que frustrant pour les propriétaires. Heureusement, vous pourrez régler ce problème dans votre douche vous-même en suivant les trucs suivants.
La plupart des petites obstructions peuvent être délogées avec un peu d’huile de coude et les bons outils. Voici quelques conseils pour vous aider à déboucher vous-même les canalisations obstruées.
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Haut de la page
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ