5 garnitures originales pour la pizza

Commander une pizza au pepperoni et au fromage devient ennuyant assez rapidement. Voici 5 garnitures originales pour pizza qui raviront vos papilles et permettront d’élargir vos horizons.

5 garnitures originales pour la pizza

1. Des poires

La plupart des personnes ne pensent pas à utiliser des fruits pour des garnitures, il peut donc être surprenant que les poires soient un complément délicieux sur la pizza avec une sauce blanche ou une sauce barbecue piquante.

  • Ajoutez un peu de fromage fort et vos poires seront une bouchée sucrée bienvenue.
  • Assurez-vous de couper les poires en fines tranches pour de meilleurs résultats.

2. Le fromage bleu

Parlant de fromage fort, le fromage bleu est un partenaire savoureux pour les poires ou d’autres garnitures douces.

  • Émiettez le fromage sur votre pizza avant de la cuire pour un résultat décadent ou ajoutez-le juste avant de la sortir du four si vous voulez un fromage chaud, mais avec du corps.
  • Dans tous les cas, ce sera délicieux !

3. Du bacon

Ennuyé par les saucisses et l’autre viande standard sur votre pizza ? Le bacon peut introduire un nouveau goût savoureux à votre recette préférée.

  • Faites frire votre bacon, cassez-le en petits morceaux et saupoudrez-le sur une pizza à sauce rouge.
  • Bien sûr, le bacon peut remplacer la viande, mais il peut également être ajouté à une pizza au pepperoni standard pour créer le rêve d’un admirateur de la viande.

4. Des ananas

Les ananas sont un autre ajout doux, surtout quand ils sont associés avec des ingrédients savoureux tels que la viande salée.

  • Pour une pizza végétarienne, essayez des ananas avec du fromage de chèvre et du fromage feta. Des anneaux ou des morceaux d’ananas fonctionneront pour cette recette.

  5. Des patates douces

Les patates douces sont plus qu’un plat d’accompagnement, elles peuvent également donner à votre pizza avec des résultats étonnamment délicieux.

  • Essayer d’utiliser une sauce béchamel crémeuse au lieu d’une sauce marinera lorsque vous incluez les patates douces et ajoutez un peu de basilic et d’oignons caramélisés pour couronner le plat.

Avec un monde de saveurs à choisir, il n’existe aucune raison de ne pas être créatif avec les pizzas. La clé de la création de votre nouvelle pizza préférée est l’expérimentation, alors ouvrez votre réfrigérateur et voyez où cela vous mène !

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu