Stephanie est une rédactrice montréalaise dans la vingtaine qui adore découvrir les trésors cachés de la ville. D'ailleurs, elle est en constante recherche du hamburger parfait et d'accessoires de style nautique pour améliorer sa garde-robe ou la déco de son appart. Dans ses temps libres, vous la trouverez certainement sur un voilier, dans sa cuisine, ou à tester les dernières tendances de mise en forme.
Le week-end du Grand Prix de Formule 1 est l'un des événements annuels les plus attendus de Montréal. Ses festivals de rue, ses expositions de voitures et ses fêtes y attireront les touristes et les célébrités du monde entier. Un des événements les plus célèbres est le Festival de la rue Crescent. Allez jeter un œil à ces bars en première ligne !
Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Montréal est bien connue pour sa vie nocturne festive. Comme les habitants se sont lassés des bars ordinaires, les bars thématiques se sont multipliés à travers la ville. Que vous aimiez l'ambiance des années 80, les bonbons ou même le bacon, ces six établissements sont des arrêts incontournables pour découvrir les bars thématiques montréalais.
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Montréal est une ville super, en particulier quand il s'agit de prendre un verre et de manger. Mais parfois, ça fait du bien de s’évader (de la morosité de l'hiver, par exemple), même le temps d'un repas. Que vous y alliez pour la nourriture ou pour l’alcool, vous y resterez pour le décor amusant et pour l'atmosphère unique. Voici des bars et restaurants thématiques montréalais que vous ne serez pas prêt d’oublier.
Saint-Henri, qui abritait autrefois la classe ouvrière de Montréal, est maintenant rempli de condos, de lofts industriels et, bien sûr, d'un grand nombre d'entreprises locales à la mode. Voici les meilleurs restos de ce quartier en pleine expansion.
Ce n’est pas parce que l’hiver les font disparaître que les terrasses ne sont pas profondément ancrées dans la culture montréalaise. Si vous êtes en quête d’un oasis dans la ville, essayez notre sélection.
Laissez-vous aller, profitez des bons moments! Qu'il s'agisse d'une promotion, de fiançailles ou tout simplement d'une super soirée entre amis, une coupe de champagne est une excellente façon de célébrer toute occasion. Faites une petite visite dans les meilleurs établissements de Montréal qui offrent une bonne coupe de champagne!
Montréal est mondialement reconnue pour sa fine cuisine et sa culture gastronomique ainsi que pour sa vie nocturne festive. Mais qu'advient-il lorsque vous désirez bien manger et danser toute la nuit en un seul et même endroit Voici les meilleurs restaurants dansants de Montréal.
Connu pour ses restaurants et soirées de classe mondiale, Montréal est une ville qui vaut absolument le détour. Si vous avez le budget pour planifier un séjour haut de gamme ou pour goûter simplement un peu au luxe, réservez votre séjour dans l'un de ces hôtels haut de gamme.
Mettez votre chapeau de fête et préparez-vous à vivre la ville en jaune! Du 1er au 7 mai, Veuve Clicquot vous accueille de nouveau à l’évènement «Yelloweek», une semaine dédiée à la créativité et au talent artistique de Montréal. Les évènements qui se tiendront chaque jour dans un lieu différent vous offriront plusieurs opportunités de célébrer. Si vous aimez les bulles, commandez une flûte de Veuve Clicquot à l’un de ces bars participants; votre deuxième sera gratuite!
Charger plus de résultats Chargement de résultats...
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ