Old Mill Toronto Hospitality
Par Collaborateur PJ

Plus d'un siècle de célébrations

Old Mill Toronto a vu le jour en tant que salon de thé et restaurant, le 4 août 1914. C'est le jour même où la Première Guerre mondiale a commencé. Home Smith, son fondateur, considérait que l'Old Mill était comme un petit bout d'Angleterre, loin de l'Angleterre. Old Mill est rapidement devenu, de facto, un centre communautaire où se rassemblaient les résidents.

«C'était un endroit où tout le monde venait pour échanger de l'information et se renseigner sur la guerre», déclare Natalie Bauer, directrice de la commercialisation, des communications et des événements chez Old Mill Toronto. «Comme il y avait de la musique big band, les gens venaient danser. C'était un lieu pour la communauté et il continue de l'être. C'est le postulat de base du OldMill

Depuis plus de 100 ans, Old Mill Toronto est synonyme de célébrations, d'anniversaires et d'occasions spéciales qui rassemblent les gens. Il a évolué de salon de thé, restaurant et salle de danse à son offre actuelle qui inclut des salles de banquet, un bar de jardin et un hôtel de 57 luxueuses chambres et suites.

«Je suppose que notre longévité est due à notre adaptation au fil des époques, mais en gardant toujours cette originalité historique et cet objectif derrière l'Old Mill, ajoute Natalie. Nous avons simplement évolué avec le temps.»

Nous avons cette particularité que des mariages, des réunions d'entreprise et des événements ont lieu ici; et cela ne changera jamais - Natalie Bauer, directrice de la commercialisation, des communications et des événements
Old Mill Toronto est un hôtel de luxe dans la région de Toronto et un lieu de choix depuis plus de 100 ans.

Au coeur de la communauté

La propriété a changé de mains quelques fois au cours du siècle dernier, mais Old Mill Toronto est resté ancré dans la communauté. La direction est à l'écoute des besoins de ses clients et a évolué pour répondre à ses besoins. Elle offre un spa complet pour ceux qui cherchent à se détendre, ainsi que de la restauration et de la danse. Le bar Home Smithattire accueille certains des meilleurs musiciens de jazz au monde et il y a même un fleuriste sur place.

«Nous avons cette particularité que des mariages, des réunions d'entreprise et des événements ont lieu ici; et cela ne changera jamais, explique Natalie. Mais nous ne voulons pas être qu'une salle de réception. Nous offrons plutôt de tout. Il y a tellement de choses.»

Le thé en après-midi, servi depuis l'ouverture du Old Mill Toronto, continue d'être une attraction prisée. Le cadre pittoresque de la vallée de Humber offre une belle toile de fond pour des événements. Situé à quelques minutes seulement du centre-ville, Old Mill est une escapade facile et accessible depuis la grande ville.

Old Mill Toronto est un hôtel de luxe dans la région de Toronto et un lieu de choix depuis plus de 100 ans.

Redonner à la collectivité

La communauté est l'essence de l'Old Mill Toronto et cela se manifeste dans la quantité d'organismes de bienfaisance qu'il soutient. Old Mill commandite une course locale de 5 km et est l'hôte d'un événement annuel de lutte contre le cancer. L'un des plus grands bénéficiaires est Women's Habitat, un refuge pour femmes d'Etobicoke. Une partie des profits du thé soutient désormais ce refuge.

«Cela va de paire avec l'idée de faire partie de la communauté et de redonner à celle-ci, dit Natalie. Nous sommes un lieu de rassemblement pour la communauté, alors le parrainage communautaire a une grande place pour nous.»

Old Mill Toronto est un hôtel de luxe dans la région de Toronto et un lieu de choix depuis plus de 100 ans.
Fermer le menu