Restaurant Le Vieux Saint-Laurent
Par Robert Ravensbergen

Contrôle de la qualité

Bobby Biswas sait ce qu'il veut. Il sourit quand il pense à son nouveau restaurant. Bobby a repris l’endroit mis en vente en 2014. Le restaurant sert des petits déjeuners depuis 1994. Aux commandes du grill quatre jours par semaine, il s'assure que ses clients bénéficient des meilleurs plats possible.

« Il n'existe pas de meilleur moyen de garantir la qualité qu'en impliquant le propriétaire dans toutes étapes du processus pour s'assurer que les ingrédients soient frais et que chaque plat soit servi de la bonne façon. » Sa passion est indiscutable : « J'ai travaillé et géré des restaurants toute ma vie. Comme bien d'autres, j'ai toujours gravité autour du petit déjeuner; il apporte un tel réconfort. Je tiens à m'assurer que nous offrons à nos clients les meilleurs plats possible dans une ambiance détendue. »

Les entreprises familiales nous rapprochent - Bobby Biswas, propriétaire
Le Vieux Saint-Laurent, Petit déjeuner, brunch, déjeuner, casse-croûte

Il ne faut pas réparer ce qui n'est pas cassé!

La réputation de l’établissement, orné de fer forgé, est sans aucun doute d’offrir des plats réconfortants. Les œufs bénédictine, les gaufres, les omelettes et les assiettes avec des œufs, du bacon, des saucisses, du jambon, des fèves au lard, des cretons, des toasts, des crêpes et de délicieuses frites maison vont vous satisfaire. Pour ceux qui veulent autre chose, les plats maison ne manquent pas et les hot-dogs grillés sont sûrs de satisfaire votre appétit. Ces repas classiques, qui n'ont pas changé par coutume, reflètent le menu du Vieux St-Laurent. L'esprit familial reste un élément essentiel de l'expérience tout comme le décor traditionnel, l'attitude extrêmement courtoise du personnel et le menu réconfortant.

Le Vieux Saint-Laurent, Petit déjeuner, brunch, déjeuner, casse-croûte

Familier et familial

Lorsqu’il pense à sa famille, Bobby dit: « Mes enfants sont encore à l'école, ils ont leurs propres objectifs et leurs passions, tout comme moi. Je ne pense pas qu'ils veuillent reprendre le restaurant à l'avenir mais c'est la passion qui compte. Certes, les horaires du restaurant permettent à mon personnel de passer du temps avec leurs proches. Nous fermons à 16h00 tous les jours, ce qui est parfait. Je peux passer du temps avec ma famille et être présent lorsqu'elle a besoin de moi. C'est très exactement ce que souhaitent les membres de mon personnel. »

Nous n'avons pas toujours le temps que nous souhaiterions avoir pour nos êtres chers mais des restaurants comme Le Vieux St-Laurent nous aident à surmonter ce sentiment de temps perdu. Son confort simple, sa chaleur, son environnement accueillant, son ouverture d'esprit nous aident à échanger avec ceux avec qui nous partageons le repas.

Le Vieux Saint-Laurent, Petit déjeuner, brunch, déjeuner, casse-croûte
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ