Le Goût Des Autres
Par Collaborateur PJ

Traiteur et petits plats savoureux

Des plats savoureux, un service personnalisé, une attention particulière sur la qualité des aliments et un grand savoir-faire; ce sont sur ces piliers que Kevin Greard et Fanny Rivest ont bâti Le Goût des Autres. « Nous offrons tout d'abord un service de traiteur à nos clients. Nous créons des buffets personnalisés, des bouchées pour les 5 à 7 ou les cocktails dinatoires. Pour les occasions spéciales de nos clients, nous nous déplaçons aussi afin de créer chez eux les repas qu'ils serviront à leurs invités. »

Outre son populaire service de traiteur, Le Goût des Autres opère un petit espace dégustation sur la rue Sauvé Est, lequel peut accueillir les clients désirant manger un morceau en prenant un café.

Finalement, Le Goût des Autres a créé un service de livraison de repas pour sa clientèle. « Nous affichons notre menu le mercredi et les gens ont jusqu'au samedi pour passer leur commande que nous livrerons en début de semaine. Pour quelqu'un de très occupé qui n'a pas le temps de cuisiner, c'est l'idéal », ajoute Kevin. Son approche personnalisée lui permet de s'adapter aux besoins de ses clients. « La flexibilité est notre règle d'or; on se base sur les besoins de nos clients pour leur créer des menus qui correspondent à leurs attentes », illustre-t-il.

Quand on travaille longtemps en cuisine, le contact avec les gens finit par nous manquer. Ici, j'ai la chance d'interagir quotidiennement avec mes clients et j'adore ça. - Kevin Greard, copropriétaire
Le Goût des Autres - Service de traiteur, livraison de repas à domicile, plats cuisinés

Un cuisinier passionné

« Je baigne dans les arts culinaires depuis que j'ai 18 ans », précise Kevin. Le jeune chef a fait ses premières armes en travaillant pour des établissements gastronomiques en France et au Royaume-Uni.

« Puis, je suis venu au Québec. J'ai travaillé dans des bistros de quartier et des établissements réputés pour me familiariser avec la cuisine du Québec, ses ingrédients et ses saveurs. » Une fois l’apprentissage nécessaire acquis, Kevin lance Le Goût des Autres, avec Fanny.

Pour lui, un service de traiteur, c'est le meilleur des mondes : « Quand on travaille longtemps en cuisine, le contact avec les gens finit par nous manquer. Ici, j'ai la chance d'interagir quotidiennement avec mes clients et j'adore ça », confie-t-il.

Le Goût des Autres - Service de traiteur, livraison de repas à domicile, plats cuisinés

Des relations solides

Quand on lui demande ce qui le rend le plus fier, Kevin ne réfléchit pas deux secondes avant de répondre : « Les relations que j'entretiens avec nos clients. De créer avec eux et selon leurs besoins des menus uniques pour leurs événements. Mais aussi de les servir, d'avoir leurs commentaires et leurs impressions directement me fait grandir énormément en tant que chef. C'est un privilège que beaucoup n'ont pas et autour duquel est centré le métier de traiteur », conclut-il.

Le Goût des Autres - Service de traiteur, livraison de repas à domicile, plats cuisinés
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ