Avant de contacter ce marchand

  • Ce que vous devriez savoir
    • Année de construction de votre logement
    • Âge/capacité de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Fabricant/modèle de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Est-ce que le problème a déjà été résolu auparavant? Avez-vous des rapports reliés à ces travaux.
  • Ce que vous devriez demander
    • Questions suggérées
      • Quelles certification ou licences votre entreprise détient-elle?
      • Quel type de couverture d'assurance votre entreprise détient-elle?
      • Combien d'années d'expérience avez-vous?
      • Vous spécialisez-vous dans les travaux de réparation ou les projets de rénovation?
      • Comment déterminez-vous le prix de vos services?
      • Qu'est-ce qui est inclus dans votre devis? Coût approximatif?
      • Quels modes de paiement acceptez-vous?
      • Quels types de réparation offrez-vous? Quelles pièces de rechange utiliserez-vous?
      • Quel type de garantie est offert sur vos services?
      • Un permis est-il requis?
      • Si un permis est requis, qui se charge de l'obtenir?
      • Me fournirez-vous des références de vos clients précédents?
      • Quand seriez-vous disponible pour commencer les travaux?
    C'était utile? |
  • Ce que vous devriez faire Ajouter un mémo Lire mon mémo

Évaluations et commentaires - 1st TechniCall Systems Inc

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Langue:
    Schizm
    Par

    Last TechniCall

    This business did the wiring in our new home. Aside from questionable billing practices, they also hooked up the hardware incorrectly in several areas of the house, and lo and behold, when the wiring became disconnected, they came out and charged us again for fixing their original mistakes. If you want to pay top dollar for below average customer service and questionable billing practices, give em a call, as these seem to be their areas of expertise!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse du marchand 19 octobre 2012

    In response to your comments posted May 12, 2011; I submit the following. 1st TecniCall will not claim that we have never made an error. However, if brought to our attention personally in a constructive manner, we have never ignored a concern or dispute. Your comments from May 12 are bitter but are anonymous and therefore make it impossible for us to respond to your dissatisfaction. I am available to hear the details of what you deem to be "below average customer service and questionable billing practices". Please contact me in person at Bay 5, 4010- 9 Ave. N. or by telephone at 403-381-4006. Dan Sawatsky, President. Trust you will express your views in a personal manner.

    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ