Avant de contacter ce marchand

  • Ce que vous devriez savoir
    • Année de construction de votre logement
    • Âge/capacité de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Fabricant/modèle de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Est-ce que le problème a déjà été résolu auparavant? Avez-vous des rapports reliés à ces travaux.
  • Ce que vous devriez demander
    • Questions suggérées
      • Quelles certification ou licences votre entreprise détient-elle?
      • Quel type de couverture d'assurance votre entreprise détient-elle?
      • Combien d'années d'expérience avez-vous?
      • Vous spécialisez-vous dans les travaux de réparation ou les projets de rénovation?
      • Comment déterminez-vous le prix de vos services?
      • Qu'est-ce qui est inclus dans votre devis? Coût approximatif?
      • Quels modes de paiement acceptez-vous?
      • Quels types de réparation offrez-vous? Quelles pièces de rechange utiliserez-vous?
      • Quel type de garantie est offert sur vos services?
      • Un permis est-il requis?
      • Si un permis est requis, qui se charge de l'obtenir?
      • Me fournirez-vous des références de vos clients précédents?
      • Quand seriez-vous disponible pour commencer les travaux?
    C'était utile? |
  • Ce que vous devriez faire Ajouter un mémo Lire mon mémo

Évaluations et commentaires - Reliance Home Comfort

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    dave6670
    Par

    Unbelievably inept customer service. Tried cancelling my home comfort plan in December 2015, still getting automatic withdrawls for it 18 months later. I've tried calling, emails, nothing works. Today they said I have to send an email to a specific address to cancel, did 5 times and bounced back every time. This is the stuff evening news is made of. Avoid Reliance Home Comfort like the plague.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Neil P
    Par

    Thanks Reliance Home Comfort for scheduling someone to come out and look at our air conditioning unit. Too bad no one called to tell us that you had cancelled the appointment after I took a day off work. You are pretty good at signing me up for protection plans and taking my money but you cannot deliver. Worst customer service ever.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Laura D
    Par

    We waited for a service call from 7 pm until 10 pm that was canceļled without contacting us. They decided that it would not be a good time and did not let us know. Poor attitude and poor customer Service!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Dan F
    Par

    Reliance Home Com...

    Reliance Home Comfort has replaced normal telephone contact with a ridiculous voice mail menu that takes customer into a loop. Even if you need emergency service, you have to book it on line. Try doing that if your computer is out or there has been an electrical outage.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Daniela P
    Par

    in heat warnings,...

    in heat warnings, 40+ degree weather over the labor day long weekend with a confirmed appointment 4 times we got "sorry we have no tech available because we didn't realize it was a holiday today and it is a big job"! if I could give them -5 starts I would.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ