Avant de contacter ce marchand

  • Ce que vous devriez savoir
    • Année de construction de votre logement
    • Âge/capacité de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Fabricant/modèle de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Est-ce que le problème a déjà été résolu auparavant? Avez-vous des rapports reliés à ces travaux.
  • Ce que vous devriez demander
    • Questions suggérées
      • Quelles certification ou licences votre entreprise détient-elle?
      • Quel type de couverture d'assurance votre entreprise détient-elle?
      • Combien d'années d'expérience avez-vous?
      • Vous spécialisez-vous dans les travaux de réparation ou les projets de rénovation?
      • Comment déterminez-vous le prix de vos services?
      • Qu'est-ce qui est inclus dans votre devis? Coût approximatif?
      • Quels modes de paiement acceptez-vous?
      • Quels types de réparation offrez-vous? Quelles pièces de rechange utiliserez-vous?
      • Quel type de garantie est offert sur vos services?
      • Un permis est-il requis?
      • Si un permis est requis, qui se charge de l'obtenir?
      • Me fournirez-vous des références de vos clients précédents?
      • Quand seriez-vous disponible pour commencer les travaux?
    C'était utile? |
  • Ce que vous devriez faire Ajouter un mémo Lire mon mémo

Évaluations et commentaires - Bell MTS

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    chec4262
    Par

    terrible customer service... never deal with this people as they will be grouchy and makes you feel you owe them their service. I'm already looking for a different network service company. stay away from this company if you can!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Diana M
    Par

    When u sign up wi...

    When u sign up with them- make sure who wld be in the primary account! I was the one who inquired about them, got them over to sign me up, I have my credit on it and wld be the one paying- meanwhile they put my husbands name on the account!? for their security reasons-I wasnt allowed to touch or have any info about the acc(as I later found out)Whats stupid about it is that they needed my husband to call in -who is currently staying in Ontario! So he'd have to pay long distance for our cable that he has nothing to do with! What an inconvenience! Their door to door reps should pay more attention..so upsetting

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    browner1
    Par

    SO HAPPY!!!

    I don't really write reviews, I think this is my first one. My customer service rep. was great, he really came through for me with my kids cell plan. MTS keep up the good work.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Melanie S
    Par

    Great service

    It 's odd to come across great customer service, but I felt the need to single these guys out because they were available, attentive and really accomodating. I was impressed given they are a big company.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    dont bother calling them

    it would be faster to walk there than the amount of time you are put on hold on he phone

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Catégories

    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ