Groupe Melimax

1.3/5
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Détails

Matériaux secs acceptés

  • Bois,
  • Carton,
  • Papier,
  • Brique,
  • Terre et roche,
  • Asphalte,
    • Ciment,
    • Gypse et bardeaux,
    • Métaux ferreux et non ferreux,
    • Matériaux de construction et de démolition,
  • plus...
  • moins...

Produits et services

  • Centre de tri,
  • Dépôt de matériaux secs,
  • Location de conteneurs,
  • Travaux de construction,
  • Travaux de démolition,
  • Location de conteneur à débris,
    • Location de conteneur à débris LEED,
    • Location de conteneur pour coulées de béton,
    • Conteneurs de 10, 14, 20, 30 et 40 verges cubes,
    • Pour matériaux résiduels secs uniquement,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
303, boul Industriel, Châteauguay QC J6J 4L3
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Évaluations et commentaires - Groupe Melimax

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    thal9189
    Par

    Frais cachés ! On me charge un surplus de 1 tonne, plus des frais de grattage, car selon eux il y avait de la glace au fond. Service à la clientèle plus que irrespectueux. En plus d avoir eu droit à un retard de livraison sans aucun dédommagement. Plus jamais melimax pour nous. Vraiment une compagnie décevante !!!

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    Jérémie Normandin
    Par

    Aucun service frais cacher aucune organisation decu du debut a la fin

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    anna4445
    Par

    Jai commandé un conteneur pour la reno de mon sous-sol et jai été très satisfaite du service lors de mon appel et lors de la livraison. Mélimax était moins cher, je les recommandes sans hésitation.

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    fran8619
    Par

    Si vous voulez une facturation très élevé des frais caché et une surcharge impossible selon nos matériaux faite confiance à melimax vous serez pas déçu de vous faire avoir malgré nos contestations nous avons dû payer un extra de 274$ plus jamais melimax pour nous

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    krys8824
    Par

    Melimax semble légèrement moins cher que dautres entreprises de location de conteneur, mais ils omettent de nous informer de sucharges (grattage) et il y a des frais de surpoids dont nous ne pouvons pas vraiment juger. Aussi, léchange de conteneur promis une certaine journée na pas été respecté ce qui ma occasionné des frais auprès de mon entrepreneur puisque dans limpossibilité de travailler dû à labondance de résidus de démolition dans la maison. Préférez une entreprise qui tient ses engaments

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    kari5621
    Par

    Mauvais service et facturation élevée. Des frais non mentionnés sont chargés.

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    secr2854
    Par

    Mauvais service. J'ai payer un conteneur plus de 500$ en juillet. On m'a dit que ça comprenait 3 tonnes et que chaque tonne d'extra était 85$. La dame au téléphone m'a dit que pour la plupart des gens il n'y avait pas d'extra et qu'au pire, avec les matériaux que je mettaient dedans, ça me coûterait peut-être 1 tonne de plus. Deux mois plus tard, je reçois une facture de 500$ pour 5 tonnes supplémentaires. Je ne ferais plus jamais affaire avec eux.

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    mari13716352
    Par

    decu,,jai cancellé un conteneur il mon chargé sur ma carte de credit mais il ne me rembourse pas encore,,,ca fait deja 7 jours pas de credit encore,,,pas bon signe ca,,,personne peut me parler,,,la secretaire me raccroche la ligne au nez...?????

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    nath3836
    Par

    delivered 3 days later without calling! poor customer service. avoid at all cost.

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    laur2122
    Par

    Moi aussi j'ai eu des frais de grattage... Plainte à la protection du consommateur!

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    step8536
    Par

    les termes et conditions sur le bon de livraison laisse dans ma porte lors du depot du conteneur etaient differents que les termes dans la facture par email. j ai du payer 79$ de plus pour des frais de grattage qui n etaient pas indique lors de l achat mais qui etaient dans les petits carateres du bon de livraison... pas impressionne

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    Réponse d'entreprise 20 février 2018

    Bonjour, avez-vous communiqué avec le service à la clientèle pour mentionner votre mécontentement? Nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions ou plaintes de nos clients. La satisfaction de nos clients est très importante. Vous pouvez nous rejoindre au 450-699-6862. Merci. Mélimax Transport

    gigi1527
    Par

    Plus jamais je ne ferai affaires avec Melimax. Lors de ma dernière location d’en conteneur, il m’ont chargé 75$ pour le grattage du conteneur sous prétexte qu’il y avait des dépôt de ciment séchés alors que je l’avais uniquement utilisé pour des vieux meubles. Avoir su, j’aurais pris des photos de l’interieur Au moment de la livraison. J’ai payé le nettoyage à la place du vrai responsable.

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    Réponse d'entreprise 20 février 2018

    Bonjour, avez-vous communiqué avec le service à la clientèle pour mentionner votre mécontentement? Nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions ou plaintes de nos clients. La satisfaction de nos clients est très importante. Vous pouvez nous rejoindre au 450-699-6862. Merci. Mélimax Transport

    cons3724
    Par

    Customer service cannot get any worse. I was confirmed a price over the phone for container rental and they ended overcharging me without notice. I called to find out why the price had changed and they explained it was a human mistake and there is nothing to be done since the delivery was made. I insisted to have transaction canceled and rental returned but they agreed to reimburse only half my money! Just a horrible company to deal with.

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