Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
36, rue Aristide, Granby QC J2G 9R5
Itinéraire »

Modes de paiement:

  • Chèque
  • Comptant
Entrepreneur électricien Pascal Maheu et l'équipe de Concept Électrique vous offre des services de qualité pour tous vos besoins en travaux électriques à Granby. Nous nous spécialisons dans l'installation et la réparation d'ouvre-barrières, de contrôle d'accès et de planchers chauffants. Que ce soit pour des travaux résidentiels, commerciaux ou industriels, appelez-nous dès aujourd'hui. plus...

Heures d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Rendez-vous d'urgence disponibles
Sur rendez-vous seulement

Zone de service

  • Montréal,
  • Rive Sud,
  • Brossard,
  • Granby,
  • Magog,
  • Lac-Brome,
    • Knowlton,
    • Bromont,
    • Cowansville,
  • plus...
  • moins...

Associations

  • Corporation des maîtres électriciens du Québec,

Produits et services

  • Branchement de compteur électrique,
  • Branchement de panneau électrique,
  • Commercial,
  • Contrôle,
  • Entrepreneur électricien,
  • Entretien électrique,
    • Industriel,
    • Inspection électrique,
    • Installation d'interrupteur,
    • Installation de luminaire,
    • Installation de prise électrique,
    • Protection contre les surtensions,
    • Résidentiel,
    • Travaux électriques commerciaux,
    • Travaux électriques industriels,
    • Travaux électriques résidentiels,
    • Éclairage de sécurité,
    • Électricien d'urgence 24 h,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Aube,
  • Convectair,
  • Cutler-Hammer,
  • Ipex,
  • Ouellet,
  • Square D,
    • Telpro,
    • Thomas Betts,
  • plus...
  • moins...

Spécialités

  • Contrôle d'accès,
  • Ouvre barrière,

Langues parlées

  • Anglais,
  • Français,

Avant de contacter ce marchand

  • Ce que vous devriez savoir
    • Année de construction de votre logement
    • Âge/capacité de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Fabricant/modèle de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Est-ce que le problème a déjà été résolu auparavant? Avez-vous des rapports reliés à ces travaux.
  • Ce que vous devriez demander
    • Questions suggérées
      • Quelles certification ou licences votre entreprise détient-elle?
      • Quel type de couverture d'assurance votre entreprise détient-elle?
      • Combien d'années d'expérience avez-vous?
      • Vous spécialisez-vous dans les travaux de réparation ou les projets de rénovation?
      • Comment déterminez-vous le prix de vos services?
      • Qu'est-ce qui est inclus dans votre devis? Coût approximatif?
      • Quels modes de paiement acceptez-vous?
      • Quels types de réparation offrez-vous? Quelles pièces de rechange utiliserez-vous?
      • Quel type de garantie est offert sur vos services?
      • Un permis est-il requis?
      • Si un permis est requis, qui se charge de l'obtenir?
      • Me fournirez-vous des références de vos clients précédents?
      • Quand seriez-vous disponible pour commencer les travaux?
    C'était utile? |
  • Ce que vous devriez faire Ajouter un mémo Lire mon mémo

Évaluations et commentaires - Concept Electrique

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    micsen
    Par

    Je tiens à vous remercier quant au travail que vous avez accompli à notre résidence. J'ai particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle de vos employés sur le chantier ainsi qu'au bureau avec laquelle vous avez mené nos travaux en électricité. Des clients très satisfait.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous
    filaste
    Par

    SURFACTURATION ET...

    SURFACTURATION ET COMMUNICATION TRÈS DÉFAILLANTE Attention à cette entreprise qui charge des frais de soumission sans en avertir le client à l'avance. De plus, elle affirme de façon erronée que vous avez demandé un appel de service, donc facture à un taux horaire plus élevé que plusieurs de ses concurrents. Et la soumission est aussi 3 fois plus élevée que celle de ses concurrents. À vous de tirer vos conclusions.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez-nous

    Réponse du marchand 6 juillet 2016

    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Veuillez d’ailleurs noter que notre politique de compagnie stipule que tout appels de service soit facturé pour une durée minimale de une heure. Nous vous avons chargé seulement une demi-heure. Nous sommes vraiment désolés que vous l’aviez perçu comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer notre service que nous offrons à nos clients. En espérant vous servir de nouveau et vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations.

    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ