Avant de contacter ce marchand

  • Ce que vous devriez savoir
    • Année de construction de votre logement
    • Âge/capacité de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Fabricant/modèle de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Est-ce que le problème a déjà été résolu auparavant? Avez-vous des rapports reliés à ces travaux.
  • Ce que vous devriez demander
    • Questions suggérées
      • Quelles certification ou licences votre entreprise détient-elle?
      • Quel type de couverture d'assurance votre entreprise détient-elle?
      • Combien d'années d'expérience avez-vous?
      • Vous spécialisez-vous dans les travaux de réparation ou les projets de rénovation?
      • Comment déterminez-vous le prix de vos services?
      • Qu'est-ce qui est inclus dans votre devis? Coût approximatif?
      • Quels modes de paiement acceptez-vous?
      • Quels types de réparation offrez-vous? Quelles pièces de rechange utiliserez-vous?
      • Quel type de garantie est offert sur vos services?
      • Un permis est-il requis?
      • Si un permis est requis, qui se charge de l'obtenir?
      • Me fournirez-vous des références de vos clients précédents?
      • Quand seriez-vous disponible pour commencer les travaux?
    C'était utile? |
  • Ce que vous devriez faire Ajouter un mémo Lire mon mémo

Évaluations et commentaires - Concept Electrique

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    micsen
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    Je tiens à vous remercier quant au travail que vous avez accompli à notre résidence. J'ai particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle de vos employés sur le chantier ainsi qu'au bureau avec laquelle vous avez mené nos travaux en électricité. Des clients très satisfait.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    filaste
    Par

    SURFACTURATION ET...

    SURFACTURATION ET COMMUNICATION TRÈS DÉFAILLANTE Attention à cette entreprise qui charge des frais de soumission sans en avertir le client à l'avance. De plus, elle affirme de façon erronée que vous avez demandé un appel de service, donc facture à un taux horaire plus élevé que plusieurs de ses concurrents. Et la soumission est aussi 3 fois plus élevée que celle de ses concurrents. À vous de tirer vos conclusions.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse du marchand 6 juillet 2016

    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Veuillez d’ailleurs noter que notre politique de compagnie stipule que tout appels de service soit facturé pour une durée minimale de une heure. Nous vous avons chargé seulement une demi-heure. Nous sommes vraiment désolés que vous l’aviez perçu comme ceci, nous nous efforçons sans cesse d’améliorer notre service que nous offrons à nos clients. En espérant vous servir de nouveau et vous prouver ce que l’on est réellement capable de faire, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations.

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