Voici des conseils pour bien vous préparer

  • Ce que vous devriez savoir
    • Année de construction de votre logement
    • Âge/capacité de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Fabricant/modèle de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Est-ce que le problème a déjà été résolu auparavant? Avez-vous des rapports reliés à ces travaux.
  • Ce que vous devriez demander
    • Questions suggérées
      • Quelles certification ou licences votre entreprise détient-elle?
      • Quel type de couverture d'assurance votre entreprise détient-elle?
      • Combien d'années d'expérience avez-vous?
      • Vous spécialisez-vous dans les travaux de réparation ou les projets de rénovation?
      • Comment déterminez-vous le prix de vos services?
      • Qu'est-ce qui est inclus dans votre devis? Coût approximatif?
      • Quels modes de paiement acceptez-vous?
      • Quels types de réparation offrez-vous? Quelles pièces de rechange utiliserez-vous?
      • Quel type de garantie est offert sur vos services?
      • Un permis est-il requis?
      • Si un permis est requis, qui se charge de l'obtenir?
      • Me fournirez-vous des références de vos clients précédents?
      • Quand seriez-vous disponible pour commencer les travaux?
    C'était utile? |

Évaluations et commentaires - JP Electrique Inc

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    hugh2964
    Par

    Ça fait plus de 5 ans que je leur confie des contrats (majeurs et mineurs) et je peut dire que je suis toujours très satisfait. Des bons conseils et du bon travail, complété de façon efficace. Je les recommande sans hésitation.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Domm166
    Par

    Une équipe compétente à l'écoute de nos besoins. Services personnalisés et rapides. Je vous recommande pour tous genre de travaux électriques.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Stephane314776
    Par

    Ils ont écouté mes demandes spécifiques et ont completé le travail rapidement. Ils sont pas cher et compétents.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cliente11
    Par

    service médiocre,...

    service médiocre, mauvaise attention aux clients, attention a cette compagnie.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 1 mars 2017

    Bonjour à vous, Nous venons de prendre connaissances de vôtre message à nôtre intention sur les pages jaunes. Nous aimerions avoir plus de détails concernant le service que nôtre compagnie vous a offert. Nous sommes sensible et à l'écoute des besoins de nos clients et nous voudrions pas que cette situation se reproduise. Merci de vôtre collaboration et de bien vouloir communiquer avec nous.

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ