Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
646 rue Lemoyne, Granby QC J2H 2L1
Itinéraire »

Modes de paiement:

  • Chèque
  • Comptant
Confiez tous vos travaux électriques aux experts de JP Électrique. Nous offrons des services aux clients résidentiels, commerciaux et agricoles de la ville de Granby. Nous offrons l'estimation gratuite.

Que ce soit pour l'installation d'un plancher chauffant, d'un spa ou d'une piscine, d'une thermopompe, ou d'un système d'éclairage, les électriciens de JP Électrique peuvent vous aider. Tous nos projets sont clé en main, qu'il s'agisse de réparations, de rénovations ou de constructions neuves. Nous pouvons effectuer des changements d'entrée électrique pour les rendre plus faciles d'accès pour vous. Vous avez besoin de matériel électrique? Découvrez les produits que nous avons en vente! Prenez rendez-vous avec nos électriciens dès maintenant! plus...

Heures d'ouverture

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi et dimanche sur appel d'urgence seulement

Produits et services

  • Estimation gratuite,
  • Réparation électrique,
  • Électricien Granby,
  • Projet éclairage,
  • Changement d'entrée électrique,
  • Électricien agricole,
    • Électricien résidentiel,
    • Électricien commerciale,
    • Thermopompe,
    • Électricité,
    • Spa,
    • Maisons neuves,
    • Planchers chauffants,
    • Rénovation,
    • Système domotique,
    • Store et toile motorisé,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Ouellet,
  • Lutron,
  • Sinopé,
  • Pass et Seymour,
  • Standard,
  • Schneider,

Spécialités

  • Projet clé en main,
  • Vente de matériel électrique,
  • Rénovation,
  • Résidentiel,
  • Installation de spa et piscine,
  • Commerciale,
    • Agricole,
    • Maître électricien,
    • Électricité,
    • Domotique,
  • plus...
  • moins...

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,

Avant de contacter ce marchand

  • Ce que vous devriez savoir
    • Année de construction de votre logement
    • Âge/capacité de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Fabricant/modèle de votre système ou de votre appareil électroménager
    • Est-ce que le problème a déjà été résolu auparavant? Avez-vous des rapports reliés à ces travaux.
  • Ce que vous devriez demander
    • Questions suggérées
      • Quelles certification ou licences votre entreprise détient-elle?
      • Quel type de couverture d'assurance votre entreprise détient-elle?
      • Combien d'années d'expérience avez-vous?
      • Vous spécialisez-vous dans les travaux de réparation ou les projets de rénovation?
      • Comment déterminez-vous le prix de vos services?
      • Qu'est-ce qui est inclus dans votre devis? Coût approximatif?
      • Quels modes de paiement acceptez-vous?
      • Quels types de réparation offrez-vous? Quelles pièces de rechange utiliserez-vous?
      • Quel type de garantie est offert sur vos services?
      • Un permis est-il requis?
      • Si un permis est requis, qui se charge de l'obtenir?
      • Me fournirez-vous des références de vos clients précédents?
      • Quand seriez-vous disponible pour commencer les travaux?
    C'était utile? |
  • Ce que vous devriez faire Ajouter un mémo Lire mon mémo

Évaluations et commentaires - JP Electrique

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    Domm166
    Par

    Une équipe compétente à l'écoute de nos besoins. Services personnalisés et rapides. Je vous recommande pour tous genre de travaux électriques.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Stephane314776
    Par

    Ils ont écouté mes demandes spécifiques et ont completé le travail rapidement. Ils sont pas cher et compétents.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cliente11
    Par

    service médiocre,...

    service médiocre, mauvaise attention aux clients, attention a cette compagnie.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse du marchand 1 mars 2017

    Bonjour à vous, Nous venons de prendre connaissances de vôtre message à nôtre intention sur les pages jaunes. Nous aimerions avoir plus de détails concernant le service que nôtre compagnie vous a offert. Nous sommes sensible et à l'écoute des besoins de nos clients et nous voudrions pas que cette situation se reproduise. Merci de vôtre collaboration et de bien vouloir communiquer avec nous.

    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ