Groupe DLM
1.7/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Évaluations et commentaires - Groupe DLM

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.7/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
3
0
0
1
15
    relevance:
    Langue:
    clau3724
    Par

    Service à la clientèle très mauvais. Obligation de sengager à signer un bail avec eux avant même de pouvoir visiter les appartements et si aucun bail nest signé, un dépôt est exigé!! Doit appeler plusieurs fois avant de pouvoir parler à une personne. Je donnerais moins de 1 si je le pouvais.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cvie8589
    Par

    The landlord was very dishonest. My apartment STILL has black mold in it since July. It is November. I have sent many e-mails and pictures. They also charged me $700 for cancelling my lease early, even though I found someone to take over my lease. DO NOT LIVE HERE. The garbage is so gross. The apartment itself is not built very well. I can hear the person above me using the toilet, thought the ceiling. I have only lived here for a few months, and I regret it. DO NOT LIVE HERE

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    alex0588
    Par

    Terrible service. My key broke and I was locked out. Nobody was able or willing to help me. I had to work hard at getting the piece of key out of the lock and then go and try to have a double made.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    alexerochette271991
    Par

    Locataire avec eux depuis 3 ans, super service! Beaucoup de problèmes avec mon voisin d’en haut et une gestionnaire de DLM a été très compréhensive et vraiment proactive dans son approche pour régler la situation. Merci, continuez votre beau travail :)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jani78537735
    Par

    Après avoir habité deux ans leur condo, la seule chose que je retiens, une chance que leurs condos sont beaux. Le service à la clientèle est inexistant. Si vous avez un problème ils ne feront rien, gérez le vous-même! Le manque de respect de cette entreprise et que dire des employés qui vous méprise. Bref un bon conseil, si vous trouvez une location équivalente, tenez vous loin du groupe Dlm

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari032391617
    Par

    J’ai loué un appartement avec eux et ils considèrent des 2 1/2 comme des 3 1/2 alors qu’il y a seulement 2 pièces. Lorsqu’il y a des problèmes avec l’appartement ils ne répondent jamais tout ce qu’ils font c’est du profit! Aucun service et sauf lorsque c’est pour ajouter un stationnement payant ou un espace de rangement payant! Leur logement sont très cher et je ne recommanderais cette compagnie à personne!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lauz7023
    Par

    Good luck getting in contact with them. I've tried via Facebook, phone and email. Not one peep. And they seem to own all the rentals that Im interested in.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cami1158
    Par

    Super bonne compagnie! Très gentils et courtois. Bien apprécié leur service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jami9617
    Par

    If I could leave less than 1 star I would. 2 days in a row my wife and I have been stood up when we had appointments to see a property. My daughter was with us waiting in the cold for 20 minutes and nobody showed up. When I called I spoke with somebody named Mac who clearly doesnt understand customer service. Told me that my wife never made an appointment evenhough I was right beside her when she had the conversation. Would not recommend. Also, fire Mac. Hire somebody who knows Customer service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    guil5221
    Par

    Cette entreprise est une vrai blague. Demande de credit tellement eleve que tu peux tacheter une maison avec cette quote de credit. Des locataire parte apres 4 mois de residence.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    step8021
    Par

    Complete garbage! STAY AWAY. Very poor quality, I hear when the people above me put the toilet seat down that’s how poorly insulated these places are built. Water tank started flooding for no reason. Plumber said never seen such a poorly designed blueprint and it was missing clamps. Landlord does nothing to escalate tenants above, despite numerous complaints, police reports, complaints to the city and neighbors complain about the same noise, nothing was done. Hands down the WORST experience!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    razvan348013046
    Par

    3 mois sans air climatise et ca continue. Bonne chance.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cote7216
    Par

    Bienvenue en enfer! Une fois le bail signé, bonne chance pour avoir vos clés le jour prévu que vous ayez réservé vos déménageurs des mois d’avance ou non. On vous répondra que c’est pas leur problème. On vous écœurera bien comme il faut le jour du déménagement avec toute l’arrogance du monde pour être certain de vous faire vivre le plus grand cauchemar de votre vie. Et après tous vos messages et courriels pour avoir droit à vos services tomberont dans l’oubli.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    flor8830
    Par

    Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais. Une organisation complètement incompétante qui travail avec des propriétaires qui se fouttent littéralement des lois sur la Régie du logement. Je vous suggère fortement de vous tenir loin deux.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    reas0791
    Par

    tactiques de vente à haute pression demande intrusive dinformations personnelles

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    psg7689
    Par

    En tant que locataire il faut absolument éviter cette compagnie surtout à Gatineau. Il faut appeler et écrire plusieurs fois avant dêtre répondu. Ils ne fixent jamais les problèmes dappartement. Ne faites pas l erreur de signer avec eux car vous allez le regretter. Je le regrette déjà moi.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    sara596391700
    Par

    Excellent service. Super professionnels et compétents. En tant que propriétaire, j’ai maintenant l’esprit libre et en toute confiance. Merci pour tout!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    joan5808
    Par

    Mauvais Service clientèle. Plusieurs agent dans votre dossier. Aucune entente possible. toujours des nouvelles excuses pour avoir dernier mots. Attention. Je vous suggère fortement d´autre loyer à Gatineau. Une chance il ne manque pas de beaux loyer. J´espère aider les prochains.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    unde6044
    Par

    Aucun service. Aussitôt signé, aussitôt oublié.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu