Meubles Léon
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2000, boul Daniel-Johnson, Laval QC H7T 1A3
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Évaluations et commentaires - Meubles Léon

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    nass4316
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    Ils vendent �� leurs clients et apr��s ils s'en lavent les mains! ��a s'appelle voler le client !!!! Je ne vous recommande pas!!! Voici ma laveuse apr��s 4 mois de son achat !!!!

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    enza2872
    Par

    They don’t answer any call it’s been over one week I’m trying to contact with them . I left a few messages and they didn’t call me back. I have been placed an order and the ETA was before 2 weeks but until today I don’t have any idea when I can get it.

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    cora6318
    Par

    Chez Léon, le pire de magasin. Après avoir payé j’attends toujours ma marchandise ce la fait déjà 3 mois au plus sans compte que j’étais exposée à la voir une au deux semaine après achat. Quand j’essaye de communiquer avec eux le téléphone ne fonctionne pas et j’attends toujours des réponses.

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    Tony Tambe
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    very good services thank you

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    JCOH4623
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    AUCUNE COMMUNICATION, NE REPONDENT PAS AUX APPELS ET NE REPONDENT PAS AUX COURRIELS, NESSAYEZ PAS DE PROFITER DUNE VENTE,SI VOUS AVEZ UNE QUESTION PAS DE REPONSE DONC LE TWMPS PASSE ET LA VENTE EST FINI TRES FRUSTRANT

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    mano0313
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    Aucun services après vente. Ne réponde pas au courriel ni au téléphone même après 8 courriels et téléphones. Après 3 mois toujours pas reçu mon sofa et ne sais pas quand je recevrai.

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    Nabil Maalouf
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    Very bad service,Period

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    benj2970
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    Service clientèle médiocre, j ai acheté deux matelas (payé comptant) et pendant la livraison, ils ont récupéré mon ancien matelas. A ma surprise quand je suis sortie de chez moi, j ai trouvé mon ancien matelas à l extérieur a coté de chez moi. Je peux vous dire que c est la première et la dernière fois que j achète chez leon. PVI Le service à la clientèle a été contacté aucun retour d appel.

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    mari075376105
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    Pire service que j’ai reçu.

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    Suza360959065
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    J aimerais savoir la largeur du sofa Collier et de la causeuse.Dommage que se ne soit pas indiquer sur la circulaire.Merci

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    medo0535
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    Je joins ma voix a ces commentaires. Service après vente pourri pourri pourri pourri je pourrais écrire des pages et des pages avec ce mots là. Pour un défaut sur un sofa sectionnel c est à moi d appeler ça fait 2 mois et demi et je n ai aucunne action de leur part . A EVITER

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    salu7700
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    Tout simplement service après vente Pourri. Une table de cuisine abimé un buffet abimé un miroire de 40 livres que je dois moi-même rapporter du à un défaut... pourri pourri Plus jamais pour moi et mon entourage

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    indi6844
    Par

    They’re happy to sell when they know you’re buying and afterwards, they don’t help you when you need informations about your purchase. I’ve called the support line at this store and they transferred me two times to a voicemail and all I had was a simple question. The lady on the phone didn’t care to help me and I was really shocked by the way she was talking me. For the price I bought my articles, I thought a minimum of service would come with it...

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    dani7470
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    Problème avec sofas sectionnel appel au service aucune réponse et retourne pas les appels apres laisse message

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    03Jenna
    Par

    I purchased a mattress set and a sofa -assured by sales person my old mattress would be removed if they were both placed into bags. Confirmation call itemizing each piece 24 hrs prior Morning of delivery female called to say they they can not find my sofa?? I should hang tight and they will give me an update in the afternoon. They never updated me but delivery driver arrives with huge attitude, refuses to take down old mattresses, and not help with new ones . . That was their second chance

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    NathalieT921798
    Par

    J'ai acheté un sectionnel, problème de solidité de la structure. Ai appelé plusieurs fois pour du service, aucune réponse sur le 0, et le 3 pour service après-vente, aucune réponse, on doit toujours laissé un message. On m'a vendu le sofa, le traitement a eu lieu 3 semaines après réception, et c'est pas eux qui prennent le rvs, c'est un fournisseur. On devait me fournir une trousse pour les tâches, pas reçue... ils m'ont demandé d'appeler leur fournisseur...Service 0.

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    bmortelliti
    Par

    Awful customer service. I called to cancel a deposit on a piece of furniture (already waiting 3+ months) and was told that it would not be possible unless I came into the store (even when we were originally told otherwise). I was then asked if I had purchased insurance, making the possibility of no refund even more threatening. Thankfully I was transferred to customer service who took care of me and was able to issue refund over the phone - stressful and not a caring experience.

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    LesleyA
    Par

    Ok so i bought a sectional and a dining table at this specific Leons and everything that could possibly go wrong did and they honestly didn't even care about it. So the day the sectional and the table were supposed to be delivered the delivery guys realized that the sofa part of the sectional was damaged, as kind as they were they let us know and we only kept the lounging part of the sectional. Also the table I had bought came rusted on the table base... how does that happen??

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    LaurieL12
    Par

    Le numéro de télé...

    Le numéro de téléphone affiché amène directement à une boite vocale, non personnalisé... on ne peut même pas être certains d'avoir rejoint les meubles Léon .... Donc : problème avec mon nouveau meuble et incapable de parler à quelqu'un du magasin de Laval !!!!!!!

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    IanR558
    Par

    J'ai acheté un fa...

    J'ai acheté un fauteuil inclinable il y'a 6 mois a peine. Il est défectueux, n'ouvre plus, et on refuse de le réparer ou échanger. 700$ dans les poubelles, merci meubles léon!

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