Élégance Coiffure
4/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • salon de coiffure et de beauté,
  • coupe de cheveux pour femmes,
  • coupe pour hommes,
  • coupe pour enfants,
  • coupe de cheveux pour filles,

Langues parlées

  • français,
  • anglais,
Localisation
2237 rue de Chambois, Mascouche QC J7K 0K5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Élégance Coiffure

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
4/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
3
1
0
0
1
  • Service:
relevance:
Langue:
ange9805
Par

Je suis très très satisfaite de ma coiffeuse .

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
kobudi
Par

BON RAPPORT QUALITÉ PRIX POUR SALON A DOMICILE A RECOMMANDÉ!

Service: 4/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
kibibri
Par

Cliente très satisfaite

très bonne coloriste, je lui ai fait part de mes attentes, elle m'a très bien conseillé et j'étais très satisfaite du résultat. Tarifs très avantageux. Très sympathique et souriante, je vais certainement retourner m'y faire coiffer.

Service: 5/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
tantine
Par

Moi j'ai eu un excellent service.j'ai adorer mes mèches,ma mise en pli et je recommande fortement. Ah ! oui le prix est très abordable comparer à d'autre place.

Service: 5/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
anonpjyp
Par

mauvais service

Tres mauvais service de la part de la coiffeuse, et resultat non concluant apres lui avoir demander si j'aurait le bon résultat dans mes cheveux...Doit refaire ma couleur et me charge un extra meme si cest sa faute...tres mauvaise expérience

Service: 1/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Réponse d'entreprise 23 décembre 2013

Lors de notre rencontre, j'avais discuté avec la cliente de mes réserves sur la couleur qu'elle avait choisi... et tel qu'anticipé, elle n'aimait pas la couleur. Nous avons donc choisi une autre couleur qu'elle a finalement aimé. Je lui ai naturellement chargé le tube de couleur supplémentaire, mais ne lui ai pas chargé le temps passé à refaire la couleur. Je suis très professionnel contrairement à ce qu'elle semble vouloir laissé entendre. S'il y avait eu une erreur de ma part, j'aurais assumé les frais en totalité, mais si la cliente me demande une couleur et que par la suite elle n'aime pas cette couleur, je crois qu'il est juste normal que je n'assume pas les frais. Je crois qu'il y a toujours moyen de s'entendre, la satisfaction de mes clients est ma priorité... la plus grande preuve est que ma clientèle ne cesse d'augmenter et reste fidèle.

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Contactez cette entreprise
Fermer le menu