Rencontrez le proprio

Diane Pilotte travaille dans le milieu ophtalmologique depuis aussi longtemps qu'elle peut se le rappeler « Mon père aussi était opticien, et quand j'étais petite, à cinq ou six ans, j'avais l'habitude d'aller faire des visites à domicile avec lui », raconte la propriétaire de Diane Pilotte Opticienne.

Alors que son père avait sa boutique, le laboratoire où il découpait les lentilles se situait à la maison. « D'une certaine façon, j'y ai toujours été plongé », note Diane. Elle rappelle que, au moment de choisir une carrière, elle « n'a pas eu à réfléchir à grand-chose d'autre. C'est ce que je voulais faire. Et c'est toujours ce que j'aime. »

Désormais, Diane a sa propre boutique qui se spécialise dans les montures « un peu différentes et difficiles à trouver ». L'enseigne au néon, merveilleusement rétro, en forme de lunettes œil de chat, est certainement le reflet du désir de Diane d'offrir à ses clients quelque chose d'unique et de frais. « Je voyage beaucoup », explique-t-elle. « Paris à l'automne, New York au printemps. C'est incroyable, la quantité de montures, aussi loin que l'œil peut voir. Nous recherchons les concepteurs les plus exclusifs, souvent indépendants, et nous essayons de nous démarquer en offrant des styles qui ne sont pas disponibles partout. » Tag Heuer, Lafont, Cazal, et Volte Face ne sont que quelques-unes des marques que vous pourrez trouver chez Diane Pilotte.

Apprenez-en davantage sur Diane Pilotte Opticienne

Évaluations et commentaires - Diane Pilotte Opticienne

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Langue:
    aden9751
    Par

    Grande compétence, très grands choix de montures, service personnalisé exeptionnel pour suivi, ajustements si requis et réparations.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu