Rencontrez le proprio

Si San Bernardino, en Californie, est le berceau du classique des burgers américains Mc Donald's... Si New York est celui du non moins adulé Shake Shack... Et bien Montréal n’est pas en reste, car ici est né le Dilallo Burger.

Véritable institution de la métropole, ce diner on ne peut plus authentique a su résister à l’épreuve du temps. La famille Di Lallo y sert ses burgers depuis maintenant plus de 80 ans, soit 3 générations! Quand il a ouvert son tout premier restaurant en 1929, Luigi Di Lallo était loin de se douter de sons succès à venir. En fait, à l’origine il s’agissait plutôt d’un «dépanneur familial», car les délicieux burgers étaient vendus dans le bâtiment attenant à la maison de famille.

Aujourd’hui, trois générations plus tard, tout Montréalais qui se respecte est un inconditionnel de ces burgers dégoulinants d’authenticité, et qui font partie du paysage depuis des décennies. Montréal sans le Dilallo serait comme un hiver sans neige.

Apprenez-en davantage sur Dilallo Burger

Évaluations et commentaires - Dilallo Burger

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
  • Atmosphère:
  • Nourriture:
  • Service:
Trier par:
Langue:
Suzanne J
Par

Bon service rapide bonne bouffe

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Jonathan77
Par

Un bon vieux classique

Fast-food classique pour l'amateur de burger et de frites bien caloriques. Leur poutine est délicieuse, sans doute une des meilleures à Montréal. Idéal pour se remonter le moral lors d'une journée grise.

Atmosphère: 3/5
Nourriture: 5/5
Service: 3/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Mentionné dans 2 Listes Pratiques

Coup de cœur
Les restaurants près du métro Lionel-Groulx

Les restaurants près du métro Lionel-Groulx

Les amateurs de junk se donnent rendez-vous chez Dilallo depuis 1929 pour déguster le fameux Buck Burger (avec capicollo italien) et de bonnes rondelles d’oignons. La particularité de la place: le burger à l’envers! Oui oui, ils vous servent la tranche de pain épaisse en dessous, pour absorber tout le jus de la viande et des légumes. Intelligent, non?!

Lisez cette liste pratique
Pour savourer de la bouffe de grand-mère à Montréal

Pour savourer de la bouffe de grand-mère à Montréal

Le casse-croûte qui a ouvert ses portes en 1929 n’a pratiquement rien changé depuis ses premiers jours. Et puisque grand-maman est probablement née autour de ces années…

Lisez cette liste pratique
Contactez cette entreprise
Fermer le menu