Rencontrez le proprio

El Zaziummm est plus qu’un restaurant spécialisé en cuisine californienne. Mettre les pieds au 1276, avenue Laurier Est à Montréal, c’est se laisser charmer par l’ambiance colorée et fêtarde que nous réservent les propriétaires: Pierre Lalonde, Élody Bachoffner, Marc Gravel et Steve Traversy.

Pierre Lalonde est l'un des deux fondateurs de l’établissement. Il a beaucoup voyagé et fait ses études en cuisine industrielle. À l’âge de 27 ans, Marc et lui se sont dit qu’il était temps de faire quelque chose de leur vie. «Au lieu d’aller faire la fête ailleurs, on a décidé d’ouvrir notre propre restaurant et c’est comme ça qu’on a démarré.», explique le copropriétaire. Pierre souhaitait travailler à son compte pour faire à sa façon et il ajoute: «Mon père m’a transmis la passion pour la bonne bouffe. Je pense que j’ai suivi ses traces.»

Quant à Élody, elle a étudié en danse et en show‑business, puis a travaillé dans les bars et ouvert son entreprise en événementiel. On lui a confié la gérance de El Zaziummm et, comme elle s’impliquait beaucoup dans le resto, elle a gravi les échelons au fil du temps. Les propriétaires adorent le contact humain et raffolent donc de leur travail qui leur permet de côtoyer des gens tous les jours.

Apprenez-en davantage sur El Zaziummm

Évaluations et commentaires - El Zaziummm

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Langue:
    Désolé, il n'y a pas encore de commentaire publié.

    Mentionné dans une Liste Pratique

    Coup de cœur
    Participez à la Semaine du Taco 2017 à Montréal

    Participez à la Semaine du Taco 2017 à Montréal

    On se rend au coloré resto du Plateau pour goûter au taco El Tampico, rempli de poisson blanc pané avec de la bière et du Panko, sur lequel on déverse des épices Cajun. On termine le tout avec du fromage, de la salade de chou rouge, des carottes émincées et une mayonnaise maison épicée. 5$ ou 8$ (pour 2)

    Lisez cette liste pratique
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ