Localisation
Information
Évaluations
Détails

Type de restaurant

  • Salon de thé,

Type de cuisine

  • Régionale,

Caractéristiques

  • Plat à emporter,

Atmosphère

  • Décontractée,

Langues parlées

  • Anglais,
  • Français,
Localisation
5968, av de Monkland, Montréal QC H4A 1G8
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Prix:

  • 11 $ à 25 $,

Modes de paiement:

Rencontrez le proprio

Quand Donna Malin a posé sa candidature pour être chef-pâtissière du Gryphon d'or, jamais elle n'aurait pu s'imaginer qu'elle passerait ses journées à chanter des comédies musicales avec la propriétaire, Peggy Reagan, tout en concoctant toutes sortes de délicieuses gâteries celtiques, comme les scones et le biscuit sablé.

À ce moment-là, le Gryphon d'or était une petite pâtisserie qui voyait sa popularité exploser dans le village Monkland de Montréal et Peggy, enseignante à temps plein au Cégep, avait besoin d'aide pour suffire à la demande. Dès que l'offre d'emploi fut publiée, Donna se porta candidate.

«C'était un peu étrange comme entrevue, se rappelle Donna. J'ai découvert que Peggy enseignait la production de pièces de théâtre à John Abbott, alors on a jasé d'Oliver, de My Fair Lady, de Cabaret et d'autres comédies musicales. Je ne me rappelle même plus si Peggy m'avait demandé si je savais comment faire des scones, mais j'ai eu la job quand même. Ça a été le début d'une longue série de journées passées à chanter en cuisinant notre vie, et c'est ça qui est ça!»

Apprenez-en davantage sur Gryphon D'or Tea Room

Évaluations et commentaires - Gryphon D'or Tea Room

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Mentionné dans 2 Listes Pratiques

Coup de cœur
Les restos montréalais qui soulageront votre gueule de bois

Les restos montréalais qui soulageront votre gueule de bois

Que vous ayez dansé toute la nuit ou que vous soyez lève-tôt, un bon déjeuner démarrera votre journée du bon pied. Alors qu'en général la foule cernée et verte fait la file vers midi les dimanches, Montréal regorge de restaurants qui vous remettront sur le piton, peu importe le jour de la semaine.

Lisez cette liste pratique
Prenez le thé dans l'une de ces maisons de thé montréalaises

Prenez le thé dans l'une de ces maisons de thé montréalaises

Le Salon de thé Gryphon D'Or à NDG offre un service de thé à prix fixe l'après-midi. Pour seulement 25 $ par personne, vous recevrez une sélection de thés en feuilles, de scones et de petits sandwichs. Tous les aliments, y compris les confitures et les crèmes sont préparés sur place. Le Gryphon d'Or propose également un menu complet pour le brunch et le dîner. L'espace est très chaleureux et accueillant - idéal pour un après-midi entre filles. Il faut effectuer une réservation 24 heures à l'avance pour le thé de l'après-midi.

Lisez cette liste pratique
Contactez cette entreprise
Fermer le menu