Rencontrez le proprio

Pour certaines personnes, les rêves peuvent devenir réalité, même s'il faut emprunter un chemin détourné. Dana Elsliger, propriétaire de La Bistrote, un petit restaurant confortable situé dans le quartier tendance de Griffintown, aime cuisiner depuis son plus jeune âge. De nature créatrice, elle a étudié les arts créatifs au Collège John Abbott. Aussi pratique que créatrice, Dana voulait concentrer sa carrière sur ce qu'elle aimait tout en étant certaine de trouver du travail.

Avec cet objectif en tête, elle a quitté sa ville natale de Hudson à 18 ans pour s'inscrire à l'école de cuisine du  Collège LaSalle, au centre de Montréal. « J'avais un ami inscrit au même programme et il m'a en quelque sorte encouragée à faire la même chose », affirme cette sympathique entrepreneur et chef cuisinière. « J'ai adoré et depuis, j'ai toujours travaillé dans un restaurant. »

Mais pour atteindre son rêve, qui était de gérer sa propre entreprise, elle a dû faire face à nombreux rebondissements qui lui ont donné les compétences et les connaissances nécessaires pour La Bistrote.

Apprenez-en davantage sur La Bistrote

Évaluations et commentaires - La Bistrote

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
  • Atmosphère:
  • Nourriture:
  • Service:
Trier par:
Langue:
fukkenlazy
Par

The pulled pork poutine is amazing

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Robert V
Par

Good!

Good!

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Restaurantica12
Par

Wow, this place is great! Charming and cozy decor, really down-to-earth. And the food (oven-heated sandwiches, meal salads, pizzas, two weekly alternating dishes, soup and salad of the day, etc. etc...) is simply delicious, all prepared fresh. Been there a few times now, always impressed!!!

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 5/5
Service: 4/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Mentionné dans 4 Listes Pratiques

Coup de cœur
Les savoureux sandwichs déjeuner montréalais

Les savoureux sandwichs déjeuner montréalais

La Bistrote, située sur la rue Notre-Dame dans Griffintown, offre une atmosphère conviviale idéale pour le déjeuner. Avec ses œufs, son lard, son fromage, ses poivrons, ses oignons verts et sa mayonnaise au basilic sur pain ciabatta, son Sandwich Western mérite une attention toute particulière. Le bagel au saumon fumé, délicieusement servi sur un bagel avec du fromage à la crème, des oignons et des câpres, est un autre grand classique de la maison.

Lisez cette liste pratique
Les restos pour bruncher dans le sud-ouest de Montréal

Les restos pour bruncher dans le sud-ouest de Montréal

Quand tout ce dont vous avez besoin est d’un simple déjeuner pour vous aider à partir la journée du bon pied, La Bistrote est l’endroit où déjeuner.

Lisez cette liste pratique
Les savoureuses salades montréalaises

Les savoureuses salades montréalaises

La Bistrote propose des «salades-repas» aux habitants du quartier Sud-Ouest. De nombreuses options sont au menu, notamment la Pacifique, avec salade de thon, cœurs de palmier, tomates séchées et pois chiches, ou bien la Santorini, avec feta, bacon, noix de Grenoble, pommes et vinaigrette au miel et à la pomme.

Lisez cette liste pratique
Contactez cette entreprise
Fermer le menu