Localisation
Information
Évaluations
Détails
Localisation
45 rue Beaubien E, Montréal QC H2S 1P7
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Prix:

  • < 10 $,

Rencontrez le proprio

Au départ, Martin Juneau et Louis-Philippe Breton de Pastaga ont approché David Ferguson, propriétaire du restaurant Gus, pour réaliser ce projet ensemble. Ils sentaient que le quartier avait besoin d'une épicerie. Leur philosophie consiste à avoir de tout, des plats préparés au fois gras.

« C'était à l'automne 2014, dit David. Nous avons commencé à travailler pour de bon en décembre et nous avons ouvert fin janvier 2015.»

Le Petit Coin propose une large gamme d'articles de dépanneur. «Nous visons à ne pas être exclusivement haut de gamme mais nous avons ce genre de produits aussi, dit David. Nous avons également du savon à vaisselle et de la nourriture pour chat. Les légumes sont ceux que vous trouverez dans nos restaurants. Le stock se renouvelle très rapidement car nous utilisons des produits qui se trouvent près. Les valeurs de nos restaurants sont transmises au Petit Coin», dit David.

Apprenez-en davantage sur Le Petit Coin Épicerie

Évaluations et commentaires - Le Petit Coin Épicerie

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Mentionné dans une Liste Pratique

Coup de cœur
Découvrez les épiceries fines de Montréal

Découvrez les épiceries fines de Montréal

Le chef Martin Juneau est omniprésent dans ce coin de Rosemont. Tout près de son restaurant Pastaga, situé sur le boulevard Saint-Laurent, il a ouvert en début d'année sa propre épicerie de quartier, Le Petit Coin, avec les chefs Louis-Philippe Breton et David Ferguson. Sur les étagères champêtres de ce dépanneur gourmet, on trouve essentiellement des produits québécois soigneusement choisis. La viande de cerf ou de porcelet, les saucisses et le foie gras côtoient des fruits et légumes de saison, des croustilles et des épices en vrac. On peut même s'arrêter placoter en prenant un café ou un grilled cheese.

Lisez cette liste pratique
Contactez cette entreprise
Fermer le menu