Rencontrez le proprio

Le vieil adage qui dit que l'emplacement est ce qui importe le plus pour un commerce perd de sa valeur face à un chevronné de la restauration, comme Jim Asimakopoulos. Jim a ouvert le Orange Café en 2002, à un endroit où peu auraient osé s'installer. «Quelques uns des restaurants qui nous avaient précédés avaient dû fermer leurs portes, raconte-il. L'emplacement était fermé depuis deux ans quand je suis venu y jeter un coup d'oeil. Après notre visite je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose à faire ici.»

Pour assurer une gestion efficace, l'Orange Café a ouvert ses portes en tant que resto qui offrait uniquement des déjeuners, avec un menu qui proposait la totale: du classique oeufs et bacon, aux omelettes et aux oeufs bénédictine créatifs. Ce fut un succès et les gens faisaient même la file dehors pour venir y manger. Les clients insistaient auprès de Jim pour qu'il reste ouvert plus tard; ce qu'il fit en ouvrant quatre soirs par semaine. «Les gens me disaient souvent qu'ils étaient venus vers quatre ou cinq heures et qu'ils avaient trouvé porte close, raconte Jim. Comme je n'allais pas commencer à servir des omelettes au souper, j'ai alors élaboré un menu créatif pour le soir.»

Apprenez-en davantage sur Orange Café

Évaluations et commentaires - Orange Café

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
  • Atmosphère:
  • Nourriture:
  • Service:
Langue:
Eli01
Par

Mon resto de quartier préféré pour déjeuner!

J'adore le Café Orange pour prendre un bon petit (gros!) déjeuner le samedi matin... Le Fill me Up est pour les gourmands et rassemble vraiment tous les éléments d'un petit déjeuner pour les gens qui ont faim! Pas cher, et bpnne atmosphère, toujours rempli de jeunes et de familles. à ne pas manquer!

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 5/5
Service: 5/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Mentionné dans une Liste Pratique

Coup de cœur
Les restos montréalais qui soulageront votre gueule de bois

Les restos montréalais qui soulageront votre gueule de bois

Que vous ayez dansé toute la nuit ou que vous soyez lève-tôt, un bon déjeuner démarrera votre journée du bon pied. Alors qu'en général la foule cernée et verte fait la file vers midi les dimanches, Montréal regorge de restaurants qui vous remettront sur le piton, peu importe le jour de la semaine.

Lisez cette liste pratique
Contactez cette entreprise
Fermer le menu