Rencontrez le proprio

Pamika est un restaurant thaïlandais, niché la rue Sherbrooke est. C’est aussi et d’abord, le nom de la chef propriétaire, qui est arrivée à Montréal en 2011 au bras son mari et copropriétaire Pascal Gonsales.

Celui-ci raconte: «Ça été un grand choc culturel pour Pamika, d’arriver ici, dans le froid. Pour qu’elle se sente chez elle, nous avons fait la grande tournée des restaurants thaïlandais et bien qu’il y ait d’excellentes adresses à Montréal, nous avions l’impression qu’il manquait toujours un petit quelque chose.»

En 2013, les amoureux  se sont associés au restaurateur Antonie Bordeleau  et ont décidé ensemble d’ouvrir un restaurant où Pamika pourrait exprimer ses talents culinaires et offrir aux Montréalais ce qu'elle considère être une expérience authentiquement de chez elle.  Sur la carte, on retrouve donc une cuisine sans compromis, où les influences de Bangkok côtoient les plats typiques d’Isaan, région d’où Pamika est originaire et reconnue notamment pour sa fameuse salade de papaye verte aux crevettes séchées.

Apprenez-en davantage sur Pamika Brasserie Thai

Évaluations et commentaires - Pamika Brasserie Thai

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
  • Atmosphère:
  • Nourriture:
  • Service:
Trier par:
Langue:
Soniacici
Par

Avec mes amis pour mon anniversaire nous avons pris le menu de groupe dégustation 5 services - Les classiques. Excellent, et service impeccable, sur la jolie table ronde en bois. Je recommande!

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Cat face
Par

Bigger on the inside!

This place doesn't look like much from the outside but its bustling with fun and warmness on the inside. The selection changes from time to time and the spicy food can get quite hot! Delicious food, great service and an amazing vibe. Take out is available too!

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 5/5
Service: 5/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Mentionné dans 3 Listes Pratiques

Coup de cœur
Savourez la cuisine thaïlandaise à Montréal

Savourez la cuisine thaïlandaise à Montréal

Il s'agit de notre restaurant thaïlandais préféré en ville, et nous avons entendu dire qu'il s'agissait du plus authentique! Tout au Pamika Brasserie Thai est offert dans un pur style familial, parfait pour être partagé. Nous avons adoré leur riz frit aux ananas et, bien sûr, leur pad thaï. Leur bœuf panang est préparé à base d'un steak de flan (et un soupçon de basilic thaïlandais) et leurs fruits de mer au curry rouge est à goûter à tout prix. Les saveurs de la Thaïlande inonderont votre palais et vous donneront envie de revenir encore et encore!

Lisez cette liste pratique
Meilleur pad thaï de Montréal

Meilleur pad thaï de Montréal

Ce petit restaurant familial de la rue Sherbrooke Est est un véritable trésor caché. Une fois que vous le découvrirez, vous y reviendrez sans cesse. Les saveurs sont parfaitement équilibrées. Le pad thaï à la Pamika est sucré, épicé et goûte les arachides. La portion est très généreuse; assurez-vous d'avoir un bon appétit. La salle à manger étant assez petite, il est recommandé de réserver.

Lisez cette liste pratique
Les plats les plus épicés de Montréal

Les plats les plus épicés de Montréal

Porc aux piments forts et à la lime de Brasserie Pammika — les riches saveurs de chacun des plats de la Brasserie Pamika éveilleront tous vos sens. Évidemment, tous les plats thaïlandais traditionnels sont épicés, mais attendez-vous à être surpris par le porc aux piments forts et à la lime. Les piments qui composent le plat ne sont pas décoratifs, commandez un plat de riz afin d’apaiser votre bouche en feu.

Lisez cette liste pratique
Contactez cette entreprise
Fermer le menu