Rencontrez le proprio

Le Melina de l'avenue du Parc a beau être minuscule, son atmosphère conviviale vous accueille aussitôt le seuil franchi. «Je n’embauche que des personnes sympathiques», explique la propriétaire, Joanna Chery, «Des gens que je voudrais avoir comme amis.»

Ce restaurant que Chery définit comme un «bar à tartes grecques» a ouvert ses portes en 2011 et est rapidement devenu un incontournable du quartier. «J'ai été bouleversée par la réaction positive. Le bouche à oreille s'est propagé rapidement et, à tous les jours, des gens nous disaient qu'un ami leur avait chaudement recommandé l'endroit. Ça nous arrive encore aujourd'hui.»

Les tartes grecques en question sont de délicieuses pâtisseries de pâte phyllo farcies à la feta et aux épinards (le meilleur vendeur), à la ricotta et à la feta ou aux poireaux et aux pommes de terre. «Je suis moitié haïtienne, moitié grecque et j'ai toujours été une grande gourmande», explique Chery.

«Je voulais gérer mon propre établissement - j'ai toujours été entrepreneure dans l'âme. Enfant, j'avais un kiosque de limonade et je vendais des photos à ma famille et à mes amis. Au secondaire, je créais mes propres nuances de vernis à ongles et je les vendais de mon casier. J'en avais assez de travailler pour la «machine» et un ami m'a suggéré cette idée d'entreprise.», explique Chery.

Apprenez-en davantage sur Phyllo Bar Melina's

Évaluations et commentaires - Phyllo Bar Melina's

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    Panagiotis P
    Par

    Best Spanakopita in town!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu