Évaluations et commentaires - Polyclinique Masson

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    admi0492
    Par

    Je ne comprends pas que l’on doive attendre 2 heures lorsqu’un rendez-vous est fixé. C’est un problème chronique qui dure depuis des années.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    letr6282
    Par

    En effet, certains médecins de cette clinique ne semblent pas écouter le patient et ne lui laissent pas le temps de s'expliquer.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    vama7121
    Par

    C'est vraiment la pire clinique où j'ai été et j'en ai fait de nombreuses au courant de ma vie. J'ai un médecin de famille là, à chaque rendez-vous, j'attends minimum 2h et ça déjà dépassé 5h. Même en prenant le premier rendez-vous de la journée, c'est l'enfer. Arrivée au bureau du médecin, une vraie machine à saucisses. Idem pour les spécialiste, en plus, ces derniers sont hautains et pose un diagnostic sans entendre le patient. Dégueulasse. Et tout le salaire non payé à attendre...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Sandy D
    Par

    Service horrible, attente interminable,

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Angie B
    Par

    Serveral services offered

    Great service, nice waiting room and great pediatrician

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu