Rencontrez le proprio

Où pouvez-vous savourer un déjeuner ou un brunch exactement comme votre tante préférée le préparerait ? Cet endroit rêvé existe et il s'appelle le  Régine Café.

Pierre-Luc Chevalier a des idées plein la tête. Dans son restaurant de l'avenue du Mont-Royal, quelque chose a piqué sa curiosité : bien que l'établissement proposait le déjeuner, le dîner et le souper, c'est le brunch qui faisait réellement courir les foules. Cela a stimulé sa créativité et, rapidement, un tout nouveau concept voyait le jour.

Lors d'une visite à Londres, les salons de thé britanniques et les établissements offrant le brunch ont touché une corde sensible chez lui. Sans plus tarder, il s'est mis a élaborer des recettes et des idées déco. Il a trouvé un tronçon tranquille de la rue Beaubien dans le quartier Rosemont–La Petite-Patrie de Montréal, et a tout de suite su que c'était l'endroit idéal pour donner vie à son idée.

En novembre 2012, le Régine Café a ouvert ses portes; le résultat d'un an de rêve, de planification et de travail acharné. Alors qu'il s'attendait à un lancement en douceur, l'ouverture du Régine Café s'est avérée bien différente. Avant même qu'un seul client ait mis les pieds dans l'endroit, une file se formait déjà à l'extérieur. Lorsque La Presse a publié une critique de l'endroit, à peine un mois plus tard, l'achalandage a instantanément augmenté. Depuis, l'endroit est animé à toute heure du jour et ce, presque tous les jours de la semaine. Si vous souhaitez obtenir une place en semaine, appelez pour réserver ou préparez-vous à patienter en ligne.

Apprenez-en davantage sur Régine Café

Évaluations et commentaires - Régine Café

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
  • Atmosphère:
  • Nourriture:
  • Service:
Trier par:
Langue:
adri9960
Par

Was there for brunch a few weeks ago. Love the menu. Great eclectic décor and such a comfortable setting. Great and friendly service. Will definitely be back.

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
TellulaB
Par

Love this place. Come with a big appetite. Its a lot of food. Great decor and service too. WE always bring out of town guests here as its very impressive

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 5/5
Service: 5/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
manong88
Par

Très bel endroit ...

Très bel endroit et excellent brunch, mnalheureusement victime de son succès : venir très tôt pour ne pas faire une heure de file..

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Fabrice S
Par

Regine , la nouvelle place pour bruncher

Je suis allé a 2 reprises chez regine et je dois dire que j ai beaucoup aime: l ambiance est decontractee le decor est original et a la mode sans etre trop tapageur la nourriture est excellente et original: je vous conseille le brunch avec l oeuf ecossais vraimment une place roginal avec un menu original et succulent je recommande fortement

Atmosphère: 4/5
Nourriture: 5/5
Service: 5/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Mentionné dans 6 Listes Pratiques

Coup de cœur
Fête des mères: où bruncher dans Rosemont-La-Petite-Patrie

Fête des mères: où bruncher dans Rosemont-La-Petite-Patrie

Spécialisé dans les brunchs, le restaurant Chez Régine fait fureur depuis son ouverture en 2012 sur la rue Beaubien Est. Chez Régine, l’ambiance est chaleureuse et les assiettes sont généreuses. Bacon artisanal, œuf écossais, gravlax de truite et gaufres de maïs sont quelques exemples de plats créatifs et originaux que l’on y retrouve.

Lisez cette liste pratique
Faites de bonnes affaires en déjeunant à Montréal

Faites de bonnes affaires en déjeunant à Montréal

S'il est un peu seul dans son coin, le Régine Café doit son succès tant à ses assiettes qu'à son service. Le décor est rococo et moderne alors que l'ambiance est conviviale. La carte présente des assiettes complètes sucrées et/ou salées, mettant en avant des produits locaux comme le bacon Gaspor ou le fromage 1608. Plutôt que du saumon, on trouve ici du gravlax de truite, servi sur une gaufre de maïs, et les dents sucrées seront comblées avec l'assortiment de douceurs, dont leurs fameuses brioches à la cannelle et leur yogourt façon crème brûlée.

Lisez cette liste pratique
Sachez où bruncher à Montréal pendant les Fêtes

Sachez où bruncher à Montréal pendant les Fêtes

Sachez qu’on y fait la queue pour s'y restaurer! Le brunch y est servi la fin de semaine de 9h à 15h (et le déjeuner en semaine de 8h à 15h). La philosophie de l’endroit est simple: on ne vous laissera pas repartir le ventre vide. Les pâtisseries sont délicieuses, les baristas savent bien manier la mousse sur le café et le brunch comprend du pain brioché, des œufs écossais et un alléchant grilled cheese au pain à la noix de Grenoble et à la pistache. Malheureusement, on n'y accepte pas les réservations.

Lisez cette liste pratique
Contactez cette entreprise
Fermer le menu