Udisco

Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • Modèle réduit de bateau,
  • Modèle réduit en plastique,
  • Brosse,
  • Figurine,
  • #achatlocalenligne,
Localisation
4660, boul Décarie, Montréal QC H3X 2H5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Mercredi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Prix:

  • 26 $ à 60 $,

Modes de paiement:

Rencontrez le proprio

« Ils ont planté une grande forêt et dépensé 2 500 $ pour les arbres. » Lyon Kunin parle des centaines d'arbres miniatures que les scénographes du film ont récemment achetés dans son magasin, Udisco. Situé sur le boulevard Décarie à Côte-des-Neiges et fondé par le père de Lyon en 1944,  Udisco est le premier grossiste de loisirs du Canada. « Les loisirs ont évolué parce que les gens ont un talent de création », affirme Lyon. « Il faut donc que nos fournitures de loisirs s'intègrent à leurs idées. »

Les client reviennent chez Udisco en raison de son service à la clientèle qui n'est pas disponible avec les achats en ligne, un atout précieux lorsque vous investissez dans des produits qui contiennent des pièces rares, et sont de fabrication complexes. Udisco attire toutes sortes de personnes en raison de son vaste choix de produits pour répondre aux besoins courants, particuliers ou spécialisés. « Bombardier vient acheter des outils de précision, les architectes viennent rechercher des matériaux structurels et pittoresques, et les enseignants utilisent nos fusées pour démontrer les lois de la géométrie», affirme Lyon.

Udisco possède un stock de 60 000 articles allant des bateaux en bois, aux peintures, colles, matériaux de moulage, figurines, voitures, trains électriques et plus. Les réparations sont un service nécessaire que nous réservons à nos clients uniquement pour ce que nous vendons », précise Lyon.

Apprenez-en davantage sur Udisco

Évaluations et commentaires - Udisco

Soyez le premier à donner votre avis!
Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Contactez cette entreprise
Fermer le menu