Construite en 1981, la succursale de Québec fut la première expansion de la compagnie. M. Roger Raîche, directeur de la succursale, a contribué au succès de la compagnie en étant là depuis la première journée.
en 2017, j ai gagné avec une station de radio, un antirouille complet du véhicule. Tout contente, je retourne chez moi après le rdv. Je fais réparer mes freins dans mon garage une semaine plus tard et mon garagiste me montre le dessous qui clairement n a pas été fait. On voit qu il y en a eu a des places mais le dessous n est pas fait. Je retourne donc le faire faire et lorsque le gérant revient, il me raconte que la rouille a tout absorbé l huile. Ben voyons donc. Plus jamais.
Le 25 nov 2017 à 9h00. Ils vont vite vite vite mais c'est au détriment du service. Mon véhicule a été traitée par deux jeunes hommes, celui qui s'occupait de l'arrière semblait très consciencieux mais celui qui faisait l'avant ne faisait que parler et ne regardait pas ce qu'il faisait. Il a pulvérisé le dessous mais n'introduisait pas la buse dans les trous dans la structure du véhicule. 4 minutes pour faire le dessous, je suis client depuis près de 20 ans mais je ne retournerais pas.
Je suis en furie,l'an dernier 2016 j'ai fait restauré mes phares en même temps que mon antirouille,un an plus tard un phare est embrouillé, j'en ai fait la remarque au directeur qui refuse carrément de le repolir en me donnait comme raison que le plastique est de mauvaise qualité on s'entend que j'ai DEUX phares semblables,je suis reparte sans faire faire mon antirouille. Aucune considération d'une cliente depuis 2004. Je change d'auto bientôt parce que rouillée et il ne me reverront pas.