SOS Phone Centre de réparation
2.8/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • Réparation,
  • Écran,

Marques disponibles

  • Apple,
  • Samsung,
  • Huawei,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
2750, 1re av, Québec QC G1L 3N8
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - SOS Phone Centre de réparation

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
13
1
1
0
18
    relevance:
    Langue:
    fran7906
    Par

    Excellent service et personnel courtois, sommes très satisfaits de notre passage à votre boutique de Limoilou, Québec.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    pier615273897
    Par

    Je suis très content du bon service de toute les employés

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gcam8976
    Par

    Très décevant, jai dû me déplacer 4 fois au total car la réparation avait été mal effectuée et quils ont perdu ma carte SD supplémentaire pour le stockage avec beaucoup de souvenirs de voyages, etc. Ils mont fait poiroter 2 semaines avant de prendre la décision de men donner une nouvelle..

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    moda4074
    Par

    Voulant faire réparer mon écran en février, jai payé 400$ pour le travail. Ils ont changé mon écran mais endommagé le téléphone: la reconnaissance faciale ne marche plus, la fonction téléphonique est endommagé et le GPS aussi. Maintenant ils refusent de me rembourser sauf si ils enlèvent la pièce et aussi ils me disent quils peuvent pas réparer car un magasin est fermé, ils veulent pas se forcer pour trouver la pièce. Ils me donnent pas déchéancier. Jai perdu 400$ et eu un mauvais service .

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anonpjyp
    Par

    Excellent service. Je recommande vos services autour de moi.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Jovette Caron
    Par

    Je vais à la succursale de Limoilou, la réceptionniste ne daigne pas lever les yeux sur moi, pas de bonjour ....parle au téléphone, je vois bien que je la dérange...elle m,avait dis qu,elle avait la pile que je voulais mais ce n,était pas le cas, je me suis déplacé pour rien,,,,pas de bonjour pas de merci et aucun regard, c,est certain que je ne recommanderai pas ce magasin à mes followers et jamais je n,écrit de commentaires sur les pages jaunes, je suis très conciliante, mais la....

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    stev5205
    Par

    J ai été porter mon cellulaire pour faire évaluer les dommages. Lévaluation a permis de trouver le problème. Jusque la, jétais très satisfait. Cest au moment ou lon ma donner le prix de la réparation qui montait à 140$. La réparation exigeait une soudure. Je ne lai pas fait réparer car je me disais que cétait chère pour une soudure. Jai donc décidé daller voir un autre réparateur qui lui a réparé mon cellulaire pour 50$. Conclusion, je vais mâcher mes mots mais je nirai plus jamais la.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 12 juillet 2019

    Bonjour stev5205, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous le prenons très au sérieux. Il a été transmis au département concerné ; si vous le désirez, vous pouvez aussi rejoindre notre responsable de la qualité des services au 418-999-1579, poste 205 pour tout autre commentaire ou suggestion, ou encore pour discuter de votre visite chez nous. Cordialement, SOS Phone

    beno0189
    Par

    Bon service et rapide!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 12 juillet 2019

    Bonjour beno0189, un gros merci pour votre note et votre commentaire! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider. À bientôt, SOS Phone

    rusty l'espérance
    Par

    Patienter 10 minutes au comptoir en attendant que les 3 commis qui servent le même client tout en plaisantant entre-eux veillent bien me répondre. Service pourri je leur ai dit et je suis parti ailleurs

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 8 mai 2019

    Bonjour M. L'Espérance, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous le prenons très au sérieux. Il a été transmis au département concerné ; si vous le désirez, vous pouvez aussi rejoindre notre responsable de la qualité des services au 418-999-1579, poste 205 pour tout autre commentaire ou suggestion, ou encore pour discuter de votre visite chez nous. Cordialement, SOS Phone

    Doum Llaf
    Par

    Jai été extrêmement irrité dapprendre quon ma chargé le double du prix pour la réparation de mon téléphone lorsque jai fait réparer mon téléphone pour une deuxième fois, mais cette fois-ci directement chez le fabricant. SOS Phone nous prennent pour des valises.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 10 avril 2019

    Bonjour, nous regrettons que vous soyez insatisfait de notre service. Comme nous ne sommes pas affiliés avec les fabricants, il est vrai que le prix des réparations peut différer d'un endroit à l'autre, que ce soit à la hausse ou à la baisse. Plusieurs facteurs sont aussi à considérer lorsque nous déterminons le prix d'une réparation. Sachez par contre que malgré que vous soyez déçu de votre visite, il est faux de prétendre que nous prenons nos clients pour des "valises". Cordialement, SOS Phone

    Rosaire Beaulieu
    Par

    Pas reçu copie de la facture acquittée de réparation

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    joha3756
    Par

    Attention avant payer. Le 23oct. 2018 mon cellulaire ne gardait pas sa charge et la préposée me demande de leur laisser pour 1 heure. Je reviens récupérer mon cell. Et elle me dit la batterie finie je paie $69.99 + taxe. Je charge au complet mon cell. Le lendemain matin je l ouvre et j ai le même problème je demande un remboursement et elle me dit on ne rembourse pas ici. Je lui parle de mes droits et elle refuse et me référe à plainte et elle est aussi arrogaet elle refuse aussi....Méchant serv

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 10 avril 2019

    BonjourJoha3756, tel que discuté au préalable, nous aurions pu essayer plusieurs choses pour remédier à la situation, (restauration, test long de votre nouvelle batterie, etc.) mais vous avez refusé. Nous aurions aimé pouvoir savoir pourquoi le problème de votre appareil a persisté suite au changement de batterie, mais nous nous devons quand même de respecter nos politiques. Bien à vous, SOS Phone

    vale3846
    Par

    Arrivée la avec un appareil dont il fallait juste changer la batterie, repartie avec un appareil non réparable. Epouvantable service. Ils ont détruit mon Iphone 5s (ce que m a dit Apple ensuite) en forcant sur pleins de composants, le rendant non réparable. J ai demandé des compensations et jamais été entendu. Aucun professionnalisme, chacun me disait quelque chose de différent (reception, service clientele, technicien). Je vous conseille de passer votre chemin!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 10 avril 2019

    Bonjour Vale3846, nous regrettons de savoir que le service que nous vous avons offert ne correspond pas à vos attentes. Nous espérons avoir la chance d'éventuellement regagner votre confiance. Cordialement, SOS Phone

    Eric M
    Par

    Pas très professionnel. Demande le code du téléphone. Aucun service. Coute chère pour un service douteux! Connaissent pas la norme Ip67. Attendez vous pas que votre cellulaire soie étanche. Après 2 heures écran décolle!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 18 octobre 2018

    Bonjour Eric M. Il est vrai que nous avons besoin du code qui verrouille l'écran de votre appareil pour le réparer ; nous devons faire des tests avant/après les travaux pour s'assurer que tout est fonctionnel. Comme nous vous avons expliqué, la raison qui explique que votre écran décolle est que votre appareil est courbé suite à l'utilisation/impact qu'il a reçu. De plus, tous nos techniciens connaissent les indices de protection reliés aux appareils que nous réparons. Bien à vous, SOS Phone

    Eric Martineau
    Par

    Ne peuvent pas faire la réparation si on leur donne pas le code de notre cellulaire. Carrément abusif.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 18 octobre 2018

    Bonjour eric8563. Il est vrai que nous avons besoin du code qui verrouille l'écran de votre appareil pour faire une réparation ; nous devons faire des tests avant/après les travaux pour s'assurer que tout est fonctionnel. Si les clients le préfèrent, ils peuvent simplement retirer le code avant de passer en magasin. Dans tous les cas, nous sommes en affaires depuis plus de 10 ans et vos informations personnelles sont et seront toujours en sécurité avec nous. Cordialement, SOS Phone

    anonpjyp
    Par

    Service rapide et employés très gentils!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 18 octobre 2018

    Bonjour berg6262, un gros merci de nous avoir laissé votre avis! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et régler le problème de votre appareil. Au plaisir, SOS Phone.

    bore6682
    Par

    Refuses to replace defective product. Uses excuses as to why they wont replace- you have to force them to physically look at defective product. Just replace your phone less time consuming and in my position cheaper

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 18 octobre 2018

    Hi bore6682. As you know, the reason why we could not replace or refund the repair that we've done on your device is that the screen that we installed was broken when you came back in store. You say that your screen broke overnight, but in over 10 years of business, our team has never seen that happen, even on defective parts. We are always happy to honor the 90 days warranty that we offer, but unfortunately, physical or liquid damages are not covered by this warranty. Cordially, SOS Phone

    ffej5111
    Par

    Excellent service de qualité merci beaucoup

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 17 octobre 2018

    Bonjour ffej5111, un gros merci pour votre note de 5 étoiles! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider. À bientôt, SOS Phone

    char9128
    Par

    service pourri, incapable de repondre a nos besoins nous fais la promesse qu’ils vont nous rappeler et rappel jamais i( gerante) ncapable de reparer comme il se doit, nous fais payer pour nous dire apres que c’est impossible de le reparer

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    fpin0418
    Par

    Très mauvais service. Qualité de réparation moindre. Aucun respect de la garantie offerte. À éviter sur toute la ligne.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu