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Excellent service et personnel courtois, sommes très satisfaits de notre passage à votre boutique de Limoilou, Québec.
Je suis très content du bon service de toute les employés
Très décevant, jai dû me déplacer 4 fois au total car la réparation avait été mal effectuée et quils ont perdu ma carte SD supplémentaire pour le stockage avec beaucoup de souvenirs de voyages, etc. Ils mont fait poiroter 2 semaines avant de prendre la décision de men donner une nouvelle..
Voulant faire réparer mon écran en février, jai payé 400$ pour le travail. Ils ont changé mon écran mais endommagé le téléphone: la reconnaissance faciale ne marche plus, la fonction téléphonique est endommagé et le GPS aussi. Maintenant ils refusent de me rembourser sauf si ils enlèvent la pièce et aussi ils me disent quils peuvent pas réparer car un magasin est fermé, ils veulent pas se forcer pour trouver la pièce. Ils me donnent pas déchéancier. Jai perdu 400$ et eu un mauvais service .
Excellent service. Je recommande vos services autour de moi.
Je vais à la succursale de Limoilou, la réceptionniste ne daigne pas lever les yeux sur moi, pas de bonjour ....parle au téléphone, je vois bien que je la dérange...elle m,avait dis qu,elle avait la pile que je voulais mais ce n,était pas le cas, je me suis déplacé pour rien,,,,pas de bonjour pas de merci et aucun regard, c,est certain que je ne recommanderai pas ce magasin à mes followers et jamais je n,écrit de commentaires sur les pages jaunes, je suis très conciliante, mais la....
J ai été porter mon cellulaire pour faire évaluer les dommages. Lévaluation a permis de trouver le problème. Jusque la, jétais très satisfait. Cest au moment ou lon ma donner le prix de la réparation qui montait à 140$. La réparation exigeait une soudure. Je ne lai pas fait réparer car je me disais que cétait chère pour une soudure. Jai donc décidé daller voir un autre réparateur qui lui a réparé mon cellulaire pour 50$. Conclusion, je vais mâcher mes mots mais je nirai plus jamais la.
Réponse d'entreprise 12 juillet 2019
Bonjour stev5205, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous le prenons très au sérieux. Il a été transmis au département concerné ; si vous le désirez, vous pouvez aussi rejoindre notre responsable de la qualité des services au 418-999-1579, poste 205 pour tout autre commentaire ou suggestion, ou encore pour discuter de votre visite chez nous. Cordialement, SOS Phone
Bon service et rapide!!
Réponse d'entreprise 12 juillet 2019
Bonjour beno0189, un gros merci pour votre note et votre commentaire! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider. À bientôt, SOS Phone
Patienter 10 minutes au comptoir en attendant que les 3 commis qui servent le même client tout en plaisantant entre-eux veillent bien me répondre. Service pourri je leur ai dit et je suis parti ailleurs
Réponse d'entreprise 8 mai 2019
Bonjour M. L'Espérance, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous le prenons très au sérieux. Il a été transmis au département concerné ; si vous le désirez, vous pouvez aussi rejoindre notre responsable de la qualité des services au 418-999-1579, poste 205 pour tout autre commentaire ou suggestion, ou encore pour discuter de votre visite chez nous. Cordialement, SOS Phone
Jai été extrêmement irrité dapprendre quon ma chargé le double du prix pour la réparation de mon téléphone lorsque jai fait réparer mon téléphone pour une deuxième fois, mais cette fois-ci directement chez le fabricant. SOS Phone nous prennent pour des valises.
Réponse d'entreprise 10 avril 2019
Bonjour, nous regrettons que vous soyez insatisfait de notre service. Comme nous ne sommes pas affiliés avec les fabricants, il est vrai que le prix des réparations peut différer d'un endroit à l'autre, que ce soit à la hausse ou à la baisse. Plusieurs facteurs sont aussi à considérer lorsque nous déterminons le prix d'une réparation. Sachez par contre que malgré que vous soyez déçu de votre visite, il est faux de prétendre que nous prenons nos clients pour des "valises". Cordialement, SOS Phone
Pas reçu copie de la facture acquittée de réparation
Attention avant payer. Le 23oct. 2018 mon cellulaire ne gardait pas sa charge et la préposée me demande de leur laisser pour 1 heure. Je reviens récupérer mon cell. Et elle me dit la batterie finie je paie $69.99 + taxe. Je charge au complet mon cell. Le lendemain matin je l ouvre et j ai le même problème je demande un remboursement et elle me dit on ne rembourse pas ici. Je lui parle de mes droits et elle refuse et me référe à plainte et elle est aussi arrogaet elle refuse aussi....Méchant serv
Réponse d'entreprise 10 avril 2019
BonjourJoha3756, tel que discuté au préalable, nous aurions pu essayer plusieurs choses pour remédier à la situation, (restauration, test long de votre nouvelle batterie, etc.) mais vous avez refusé. Nous aurions aimé pouvoir savoir pourquoi le problème de votre appareil a persisté suite au changement de batterie, mais nous nous devons quand même de respecter nos politiques. Bien à vous, SOS Phone
Arrivée la avec un appareil dont il fallait juste changer la batterie, repartie avec un appareil non réparable. Epouvantable service. Ils ont détruit mon Iphone 5s (ce que m a dit Apple ensuite) en forcant sur pleins de composants, le rendant non réparable. J ai demandé des compensations et jamais été entendu. Aucun professionnalisme, chacun me disait quelque chose de différent (reception, service clientele, technicien). Je vous conseille de passer votre chemin!
Réponse d'entreprise 10 avril 2019
Bonjour Vale3846, nous regrettons de savoir que le service que nous vous avons offert ne correspond pas à vos attentes. Nous espérons avoir la chance d'éventuellement regagner votre confiance. Cordialement, SOS Phone
Pas très professionnel. Demande le code du téléphone. Aucun service. Coute chère pour un service douteux! Connaissent pas la norme Ip67. Attendez vous pas que votre cellulaire soie étanche. Après 2 heures écran décolle!
Réponse d'entreprise 18 octobre 2018
Bonjour Eric M. Il est vrai que nous avons besoin du code qui verrouille l'écran de votre appareil pour le réparer ; nous devons faire des tests avant/après les travaux pour s'assurer que tout est fonctionnel. Comme nous vous avons expliqué, la raison qui explique que votre écran décolle est que votre appareil est courbé suite à l'utilisation/impact qu'il a reçu. De plus, tous nos techniciens connaissent les indices de protection reliés aux appareils que nous réparons. Bien à vous, SOS Phone
Ne peuvent pas faire la réparation si on leur donne pas le code de notre cellulaire. Carrément abusif.
Réponse d'entreprise 18 octobre 2018
Bonjour eric8563. Il est vrai que nous avons besoin du code qui verrouille l'écran de votre appareil pour faire une réparation ; nous devons faire des tests avant/après les travaux pour s'assurer que tout est fonctionnel. Si les clients le préfèrent, ils peuvent simplement retirer le code avant de passer en magasin. Dans tous les cas, nous sommes en affaires depuis plus de 10 ans et vos informations personnelles sont et seront toujours en sécurité avec nous. Cordialement, SOS Phone
Service rapide et employés très gentils!
Réponse d'entreprise 18 octobre 2018
Bonjour berg6262, un gros merci de nous avoir laissé votre avis! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et régler le problème de votre appareil. Au plaisir, SOS Phone.
Refuses to replace defective product. Uses excuses as to why they wont replace- you have to force them to physically look at defective product. Just replace your phone less time consuming and in my position cheaper
Réponse d'entreprise 18 octobre 2018
Hi bore6682. As you know, the reason why we could not replace or refund the repair that we've done on your device is that the screen that we installed was broken when you came back in store. You say that your screen broke overnight, but in over 10 years of business, our team has never seen that happen, even on defective parts. We are always happy to honor the 90 days warranty that we offer, but unfortunately, physical or liquid damages are not covered by this warranty. Cordially, SOS Phone
Excellent service de qualité merci beaucoup
Réponse d'entreprise 17 octobre 2018
Bonjour ffej5111, un gros merci pour votre note de 5 étoiles! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider. À bientôt, SOS Phone
service pourri, incapable de repondre a nos besoins nous fais la promesse qu’ils vont nous rappeler et rappel jamais i( gerante) ncapable de reparer comme il se doit, nous fais payer pour nous dire apres que c’est impossible de le reparer
Très mauvais service. Qualité de réparation moindre. Aucun respect de la garantie offerte. À éviter sur toute la ligne.
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