Taxi Coop Beauport
1.8/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Membre

  • CPDTIT,

Produits et services

  • Service de messagerie,
  • Service de livraison,
  • Service courrier,
  • Service de mini-fourgonnettes,
  • Service de réservation,
  • Véhicules adaptés sur réservation,
    • Transport - service,
    • Survoltage,
    • Service aux ainés,
    • Réparti par GPS,
    • Déverrouillage de portières,
    • Dépannage,
    • Bureau,
    • Gare,
    • Livraison colis urgent,
    • Local et longue distance,
    • Livraison de colis,
    • Aéroport,
  • plus...
  • moins...

Spécialités

  • TAXI,

Langues parlées

  • Anglais,
  • Français,
Localisation
575 av du Cénacle, Québec QC G1E 6W4
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
24 hrs/ 7 jours
24 hrs/ 7 jours
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

  • Cool Taxi

Évaluations et commentaires - Taxi Coop Beauport

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
0
0
9
    relevance:
    Langue:
    Luc Tremblay
    Par

    Tres mauvais service...c'est la pire compagnie de taxi que j'ai vue..La repartitrice na aucun respect pour ses clents..Compagnie de broche a foin..

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mibr0364
    Par

    Très mauvais service. Répartiteur ma raccroché au nez après plus de 45 minutes dattente au téléphone. On mavait confirmé une voiture dans 20 minutes.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nata5864
    Par

    Répartitrice très impolie envers les clients de kia beauport! Je préfererais marcher à genoux dans du verre brisés plutot que de recourir à leur service à nouveau.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari6029
    Par

    Très mauvais service, attendre 2h et devoir rappeler 3 fois jai jamais vue ça. Plus jamais le taxi, fini! Ça fait dure!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    slav0129
    Par

    Malgré ma réservation de plusieurs heures à l’avance, et en ayant mentionné que j’allais à l’aéroport, le taxi est arrivé plus de 30 minutes en retard. La personne à la répartition m’avait pourtant dit qu’il y aurait moins de 10 minutes d’attente Lorsque j’ai téléphoner à l’heure prévue initialement. Ils devraient aviser le client des retards...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu