Taxi Laurier

3.2/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails
Détails et description

Produits et services

  • Certificats-cadeaux,
  • Comptes corporatifs,
  • Ouvert 24h 7 jours sur 7,
  • Service de réservation pour aéroport,
  • Cartes de debits and credits acceptées,
  • Service de réservation pour toutes occasions,
    • Tarifs avantageux-longue distance,
    • Transport adapté,
    • Reservations pour trains et autobus,
    • Service de transport personnes mobilité réduite,
    • Service de mini-fourgonnettes,
    • Service aux aînés,
    • Livraison de colis,
    • Service de mini-fourgonnettes (6 passagers),
    • Tours de ville,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Véhicules adaptés,
  • Taxi,
  • Entreprise familiale,

Spécialités

  • Transport adapté,
  • Taxi,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
3164 ch des Quatre Bourgeois, Québec QC G1W 2K5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

  • COOL taxi

Évaluations et commentaires - Taxi Laurier

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    relevance:
    Langue:
    maev4646
    Par

    Horrible service. Au moment de payer, le chauffeur a tenté de négocier le pourboire que je lui laissais en me disant qu’il n’avait pas assez de cash sur lui à me rendre. J’ai fini par payer par carte. Puis il a refusé de me préparer une facture (déplacement professionnel) alors que je lui avais précisé en montant dans la voiture que j’en aurais besoin. Dans le taxi, je n’ai vu aucune fiche avec sa licence affichée. Plus jamais.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ouelletmj953312
    Par

    Ma conjointe et moi débarquons du train VIA Rail à Sainte-Foy. La préposée du train avait pris les demandes de taxis en prévision de l arrivée et j ai précisé que nous avions un sac à ski. Bien vite, il ne restait plus de taxi pour nous embarquer. Même en utilisant la ligne directe Taxi Coop, située à l intérieur de la gare et en reprécisant notre bagage, le seul taxi qui s est présenté ne pouvait nous embarquer. J ai alors appelé Taxi Laurier qui nous a envoyé rapidement une minivan. Service A1

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cazs0575
    Par

    We booked a taxi the day before to take us from Quebec City to the airport. We were a little concerned as all the other local taxi firms had bad reviews, so we followed up with a phone call an hour before. Our guy arrived 5 minutes early, was pleasant and helpful,so we arrived in plenty of time. Would definitely recommend

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jdjd1038
    Par

    Toujours un bon service et des chauffeurs sympathiques

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    emil2694
    Par

    Pas de machine interact ou crédit ...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Wissem
    Par

    Réponse rapide et service très professionnel.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Stéphanie P
    Par

    30 minutes d'attente. J'avais appelé car j'ai manqué mon bus et que la garderie fermait à 17h... On m'a ramassé à 17h07 !!!! Inutile.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Natalie W
    Par

    Worst Service Possible

    Worst taxi company ever, left my friends and I stranded for over an hour because the driver decided to pick up other people at the location. Do not call a cab from this company! They are very unreliable. Cab driver was talking about drift on the road and there was garbage everywhere. I would leave zero stars if possible.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Jean G
    Par

    Excellent service...

    Excellent service! Finis la Co-Op maintenant c'est Taxi Laurier!!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    PatLag
    Par

    Aucune réservatio...

    Aucune réservation possible le 1er janvier (transport à l'aéroport). Raison évoquée : Perte de temps à attendre le client. Quel service à la clientèle !!! Cependant, un compétiteur offrait le service de réservation.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 11 mai 2016

    Il est navrant que nous n'ayant pu prendre votre reservation mais il faut comprendre qu'il s'agit d'une des périodes les plus achalandées de l'année ;Toutes les reservations possibles ayant été prises, il aurait été irresponsable d'accepter votre réservation.

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu