Les Fenêtres Elite Inc
1.8/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails
Détails et description

Produits et services

  • Fenêtres de bois,
  • Fenêtres de pvc,
  • Fenêtres de pvc et d'aluminium,
  • Auvent,
  • Portes patio régulières,
  • Portes patio de pvc,
    • Battant,
    • Portes acier ou fibre,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

  • Elite,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
264 Rue Demers, Saint-Gilles QC G0S 2P0
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Les Fenêtres Elite Inc

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
1
0
0
3
    relevance:
    Langue:
    User921556
    Par

    Service après vente horrible. On ma livré et installé une porte en septembre 2019. La journée même jai avisé le service après vente que la porte était graffignée, les joints de mono de la porte sont baclés et que les inatallateurs ont laissé du mono sur la porte. Après des courriels / appels la visite dun employé délite qui se disait désolé et quil corrigerait la situation... 12 mois et toujours rien. Bref ne vous laissez pas avoir par le service de vente qui est très bien.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anonpjyp
    Par

    Bon service et fenetres de bonne qualité

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    viva2848
    Par

    Comme service après vente , c’est simple il n’y en a aucun, Les manivelles ne cessent de briser et tout ce qu’on le fait c’est de m’en retourner par la poste, j’ai beau leur dire que ce n’est pas normal que cela brise constamment, ils s’en foutent, Mauvaise qualité du produit, je ne recommande pas cette compagnie sauf si vous courez après les problèmes!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    CecileG767
    Par

    Service après ven...

    Service après vente inacceptable = 1/10 Même après le passage de leur technicien et le test de la bougie, suggéré par eux, le problème persiste. Je les ai informés que j'avais pris une video illustrant de façon évidente l'entrée d'air. Leur technicien considère avoir bien fait son travail et qu'il ne se déplacerait pas à nouveau. C'est la réponse que j'ai eue. Ça fait pitié...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 19 novembre 2015

    Bonjour Mme. Cécile, Veuillez SVP me contacter afin de discuter de la problématique que vous avez eu avec notre service après-vente. Nous sommes désolé des inconvénients encourus et espérons régler la situation au plus tôt.

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu