Tanguay Saint-Hubert
1.6/5
Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • #achatlocalenligne,

Langues parlées

  • Anglais,
  • Français,
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Tanguay Saint-Hubert

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.6/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
1
0
0
16
    relevance:
    Langue:
    fmah0002
    Par

    je donne une étoile pour faire passé mon commentaire seulement .c'est vraiment décevant de la part d'une telle entreprise que le nom presenté beaucoup,aucun service ni avant ni pendant ni aprés l'achat c'est humiliant qu'on nous envoie dans tout les côtés pour ne pas trouver aucune réponde ni suite on paye mais on n'a pas le droit de savoir notre argent qui rendue ou ni la commande l'accueuil garantie confort comme s'est écrit sur le site même pas de discrétion ni savoir vivre ni contoir bureau

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    patr2480
    Par

    Pas du tout honnête et impossible de vous joindre pour confronter les factures

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    roy53171
    Par

    Très mauvais service après-vente ça prend énormément de temps avant d’être capable de parler à quelqu’un ne retourne pas les appels il me doivent plus de deux cent dollar m’ont jamais rappelé

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    dianedd663149
    Par

    Il faut se battre afin de canceller une livraison qui est retardé de au moins 4 mois. Quand on demande une confirmation écrite via courriel et un remboursement on attend longtemps. Remboursement fait après maintes discussions mais jamais reçu de confirmation par courriel. Message sur répondeur aucun suivi. Personnel de service au client nul, la personne m a ignorer complètement! Plus jamais B et M.!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    andr8539
    Par

    Service après-vente très mauvais de la part du gérant et son assistant. Attendue 45 minutes avant de canceller une vente ils jasaient ensemble dans le bureau et nous a fait attendre. Il y avait un couple de 70 qu’ils ont fait attendre juste devant moi. Direction pourrie. Je n’irai plus jamais là

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    brun6080
    Par

    Même pas capable de répondre au téléphone 55 minutes qui m’ont fait perdre en plus d’être des menteurs pour faire une vente

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    pdri6477
    Par

    Très mauvais service après vente ne signez pas une facture avec commande spèciale car vous pouvez attendre très très longtemps pour votre article,

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    asaa1387
    Par

    TRÈS MAUVAIS SERVICE A LA CLIENTÈLE. LES LIVRAISONS SONT TOUT LE TEMPS EN RETARD ET QUAND VOUS LES APPELEZ, ON VOUS FAIT ATTENDRE 20-30 MINUTES. LES RESPONSABLES (LES DIRECTEURS) SONT IRRESPONSABLES, ILS NE PARLENT AU CLIENTS, TROP DE PLAINTES SUREMENT.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    fmpe1433
    Par

    Nous avons acheté un sectionnel le 18 septembre et le vendeur nous a assuré que nous navions quà téléphoner pour la livraison. Après 2 appels nous sommes le 22octobre et toujours pas de sectionnel en stock... pas avant le 9 ou 10 novembre ( peut être ).pourtant en ligne cest écrire en stock . Jai essayé de parler au directeur du magasin mais pas de retour d appel. Pour nous c est terminer B&M.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    line3402
    Par

    Très mauvais service à la clientèle. plus dune demi-heure d,attente pour prendre un appel

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    User400414
    Par

    Non recommendé

    - Mauvais service - Incapables de respecter leurs engagements, livraisons incomplètes et délais importants. - À éviter!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    NickFB
    Par

    Achat d'électro e...

    Achat d'électro et d'un lit, Très bon service par le vendeur. J'ai eu un meilleur prix que dans les autres magasins! Merci beaucoup!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    GenevieveS438
    Par

    on encaisse pis q...

    on encaisse pis quand vous avez des problèmes ben on vous fait attendre plus de 20minutes au bout de la ligne. le service à la clientèle le pire que j'ai vue. et pas moyen de parlez avec le directeur qui est toujours occupé. surement trop de plaintes à gérer.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    JonathanL249
    Par

    Ils sont prêts à ...

    Ils sont prêts à tout lors de la vente mais nous sommes laissés à nous même par la suite. Nous achetons un sectionnel où nous retrouvons énormément de défauts incluant que le sectionnel ne peut pas s'emboiter ensemble (ce qui est déjà innacceptable pour un article à 2000$). Lorsque nous nous sommes présenté en magasin, un "directeur du service à la clientèle" nous reçoit et nous indique qu'il s'en occcupera personnellement d'ici 2 jours... nous rappelons une semaine plus tard et il n'y avait aucune note à notre dossier. Leur slogan : vendons leur à tout prix et débarrassons-nous d'eux par la suite...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Frdric
    Par

    Grande parole, aucun services après vente

    Un magasin de grande surface tel que Brault & Martineau se dois d'offrir un minimum de service. À l'étape d'acheter, les vendeurs sont tous pret à nous vendre et nous offrir du services. Cependant, ils n'ont jamais rien en stock. Au moment de la livraison l'on nous sort toujours des excuses bidon pour expliquer leur médiocrité. J'ai personnellement acheter un set de chambre sur le plancher. L'ensemble est complet lors de mon achat au magasin et je ne sais pour quel raison ils ont perdu des morceaux..... 3 moisd plus tard,l'on nous donne encore des explcations bidons.....

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    HugoAlexandreThibault
    Par

    Great deals on electronics

    Great selection of flat screen TV's. They have a very good monthly financing plan too.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu