Évaluations et commentaires - Amir

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
  • Atmosphère: 2.3/5
  • Nourriture: 2.7/5
  • Service: 1.4/5
Trier par:
Langue:
asph8894
Par

C'est un lieu presque parfait pour diner calmement avec son conjoint ou avec des amis. Certains employés se souciaient réellement de notre confort et m'ont proposé d'accomoder mon plat de sorte que je sois entièrement satisfaite. Toutefois,quelques uns semblaient presser que je m'en aille et j'ai été mal à l'aise en demandant un simple sac à emporter à la dame qui faisait la caisse. Le service à la clientèle a ses quelques lacunes, mais l'ambiance et la nourriture étaient parfait. Merci

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 4/5
Service: 2/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
sarr2082
Par

Service horrible ! Nourriture pas fameuse (pain mouillé et mou). En fait, le problème semblait être le cuisinier.

Atmosphère: 1/5
Nourriture: 1/5
Service: 1/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Mylène T
Par

livraison en 2h, mauvais service et assiette froide

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
rebeca
Par

Le service était ...

Le service était extrèmement pénible, la livraison était très longue de 1 heure! J'appel et il ose me dire que mon trio shishtaouk n'est pas près! Après 1h10minutes, le livreur arrive finalement... La nourriture n'était pas complète et surtout froide!!! Plus jamais là!!!

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Réponse du marchand 18 août 2016

Bonjour! Merci de votre commentaire. Nous en avons pris note et nous avons fait des améliorations. Nous vous invitons à réessayer et à nous faire part de vos commentaires à nouveau. Bonne journée!

Agnès R
Par

Service exécrable...

Service exécrable !!! La serveuse a été désagréable, nous a empressé de passer commande alors que le restaurant était vide. Puis, par manque d'écoute, elle se trompe dans la commande et ose dire que c'est de notre faute quand on lui fait remarquer gentiment. Le cuisiner a émietté de ses mains nues les falafels dans le pain pita (d'habitude les falafels sont mis entiers), bonjour l'hygiène... Malgré le joli décor du coin café, nous n'y mettrons plus jamais les pieds. À bon entendeur salut !

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Réponse du marchand 18 août 2016

Bonjour, nous sommes désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu. Nous en avons pris note et nous avons fait les correctifs. Nous vous invitons à visiter à nous l'endroit et nous nous ferons un plaisir de vous offrir un meilleur service. Bonne journée!

Cristian A
Par

tres mauvais service

j ai fait une commande et il y a eu un erreur ça a pris 2hrs de plus pour qu ils puissent corriger l erreur et en plus il a fallu que je débourse 4$ de plus, en plus lorsque on appelle pour expliquer le problème ils se donnent le privilège de raccrocher le téléphone pendent qu on parle. en resumen TRÈS MAUVAIS SERVICE DE LA PART DE CE RESTAURANT ET CELA VEUT DIRE QUE C EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE COMMANDE DANS CE RESTO... A ÉVITER ABSOLUMENT . A VOIR AUTRES RESTO SI VOUS VOULEZ MANGER A L HEURE ET AVEC UN SERVICE AGRÉABLE.......

Atmosphère: 1/5
Nourriture: 3/5
Service: 1/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Contactez ce marchand
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ