Évaluations et commentaires - Kanda Sushi-Bar

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
  • Atmosphère:
  • Nourriture:
  • Service:
Trier par:
Langue:
pier2823
Par

C'était la première fois que nous allions à ce restaurant et nous avons trouvé la nourriture excellente. Une très grande variété de sushi et de maki, tous très savoureux. De plus, nous avons eu un excellent service avec toujours un beau sourire de la serveuse. Le prix est très raisonnable pour la quantité que nous avons mangé. C'est un restaurant que nous allons recommander à tous nos amis.

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 5/5
Service: 5/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
shai1689
Par

Ca fait des annees que je va diner chex kanda langelier. et je trouve ca tres bon et le service es tres bon peut etre parce que je suis uns cliente regulieres .

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Valerie N
Par

Très bon, bonne variété, bon service. Attention, le menu vendredi/samedi a un peu plus de choix que celui de semaine. J'y vais presque chaque mois...

Atmosphère: 4/5
Nourriture: 5/5
Service: 4/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Nathalie V
Par

Service rapide, nourriture excellente. Mais il faudrait corriger les heures d'ouvertures: sur votre site vous inscrivez ouvert à 11h30 le dimanche alors que dans les faits vous ouvrez a 12h 30....

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Thomas Y
Par

Newly opened a fe...

Newly opened a few months ago. The place is clean and the service is pretty fast. They offered extra sushi varieties only on week-end for those who want to eat Dragon Eye sushi. Other than that, it's a good place to fill your belly.

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 4/5
Service: 5/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
keepingitprivate
Par

Awful. Been to ka...

Awful. Been to kanda on decarie many times. And always been satisfied with food and service. Was expecting the same standards at this new saint leo location. Orders were lost, food never came. We left having just ate sushi, at least. When we spoke with manager, his reply was that it was newly opened, and we had to understand the disorganization. In that case, maybe they shouldnt be charging either. Trial service, then how about trial meals?! Disappointed. Two hour lunch spent waiting.

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Contactez cette entreprise
Fermer le menu