Localisation
Information
Évaluations
Détails

Produits et services

  • #achatlocalenligne,
Localisation
2840 Rue Einstein, Québec QC G1X 5H3
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - Meubles Léon

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
0
1
5
    relevance:
    Langue:
    Helene Plante
    Par

    J'ai acheté 2 fauteuils au Léon Beauport,on m'a demandé d'acheter des billets enfant soleil pour avoir le coupon rabais, aujourd'hui il y a pas de taxe,je demande le rabais de taxe et on me dit non vous pouvez pas vous avez déjà eut un rabais. Quand on paye un billet pour avoir le coupon rabais le rabais de taxe devrait être donner puisque c'est quelque chose que j'ai payer.je vais faire des démarches avec la protection aux consommateurs,par ce que c'est pas normal.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    sjol7126
    Par

    Pour les matelas la garantie n’est pas forte; échanger 1an après et recommence à avoir une bosse de 1pouce, le dessus décale et ne veulent rien faire, fini pour meuble leon pour nous et notre entourage, très decevant

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    alic4511
    Par

    Ce qui ressort de notre expérience c est que rien n est parfait, de là l importance d avoir un service après vente fiable et professionnel. Nous avons acheté nos appareils ménagers chez Leon. Tous étaient en bon état sauf le four encastré, ils ont échangé le four par 2 fois car il arrivait toujours grafigné. La troisième fois ils nous on offert un four d une autre marque, plus cher et plus beau pour le même prix. Jai rarement vu un si bon service ! merci

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    joel3270
    Par

    Sur trois électros achetés, deux étaient brisés. Jai dû rappeler au magasin plusieurs fois, prendre des photos, retourner moi même la grille brisée au magasin (la dévisser d abord, appeler chez le fabricant, prendre les nos de modèles et série avant, prendre rv pour la réparation et prendre une demie journée de congé pour attendre le réparateur, etc...Plus jamais jamais jamais

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    hugu7593
    Par

    servicealacllientelle est nul nul nul

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    f1ng8189
    Par

    Incapable de faire la livraison la journée prévue! Jamais je n’y retournerai!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    FranceL733074
    Par

    mauvais service à la clientèle. J'Ai une cuisinière qui a un ans et il n'arrive même pas a la réparer. On nous envoie la compagnie Atelier Paquette. le trouble dur plus d'un an. Nous avons envoyer une mise en demeure a léon et Electrolux canada et nous avons pas de réponse. Impossible de parler a Elexrolux Canada et quand on arrive a parler au service a la clientèle, il ne veule pas nous rembourser ou échanger la Cuisinière. Voila tout un service. Plus jamais que nous allons acheter chez Léon

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    YvetteM792140
    Par

    nos achats ont été très apprécies

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu