Évaluations et commentaires - Animalerie Croc D'Or

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être ce marchand? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
    Trier par:
    Langue:
    tiblan262
    Par

    bonjour aujourd hui le 2017 02 27 je suis aller cher croc dor sur le boul.laurier a terrebonne je peux vous dire que jai vraiment aimer la franchise des employers,la propreter des lieus il mont dit quil y aurait un 10 pourcent pour toute le monde tous les lundi vener voir leur varieter de produit il sont excelent avec leur animaux tres bien traiter nouvel arrivage beaucoup de variete service or paire tres sastifait de de ma visite aller faire un tour vous ne serai pas decus garanti

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ChezAiles
    Par

    Excellent service!

    Cette animalerie a été acquise par des nouvelles personnes. Les propriétaires sont super gentils et courtois. Je suis toujours bien accueillie a cet endroit. Les animaux sont bien traités et sont très bien entretenus. Bon service de toilettage! Très satisfaite! Passez faire un tour!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    campagnedouce
    Par

    Visite au nouveau commerce

    Lors de mes quatre visites au courant des dernières semaines le service a été rendu par différentes personne (employés nouveaux, manque d'expérience). C'est très bruyant a l'intérieur du commerce Il y a ++ enfants dans le commerce. Le service a la clientèle nécessiterait une amélioration ( accueil, politesse et courtoisie) Grande espace, possibilité de développement et d'acquisition de nouveaux animaux ou de thématique. J'ai bien aimé la variété de reptiles et ainsi que les présentations de vivariums ( créatif"). Il y aurait une amélioration au niveau de la propreté (eau sur le plancher= glissant pour la clientèle ainsi que sur le contrôle des odeurs)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Contactez ce marchand
    Fermer le menu
    Inscrivez-vous à l'infolettre PJ