Rencontrez le proprio

Alejandro Tamariz a appris à apprécier sa communauté locale depuis l'ouverture de Chipotle & Jalapeño en 2006. « Comme toute bonne relation, nous nous définissons par la communication - nous voulons être ouverts, respectueux et intéressés par l'autre. » Cela ne se trouve pas ailleurs que dans le menu du dîner, une surprise quotidienne pour les clients désireux provenant entièrement des inspirations de Alejandro et de son équipe. « Évidemment, nous proposons des options allant du poulet, du boeuf, du porc et de plats végétariens, à d'autres plats spéciaux pour les allergies, mais généralement, il nous appartient de servir des plats délicieux », dit-il. « Et cela prend une quantité énorme de confiance de la part de nos habitués. »

Confiance et confort sont la clé de l'ambiance de Chipotle & Jalapeño, avec une lumière chaude baignant souvent les planchers de bois à travers la grande façade de verre du restaurant. « Nous constatons que la volonté de faire confiance à notre personnel est réciproque à travers l'énergie que nous mettons dans nos plats », dit Alejandro. « Cela nous libère pour expérimenter une cuisine de saison ou des plats du jour selon ce que nous trouvons, nous pouvons donc utiliser de meilleures ingrédients pour le même prix. »

Apprenez-en davantage sur Chipotle & Jalapeno

Évaluations et commentaires - Chipotle & Jalapeno

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
  • Atmosphère:
  • Nourriture:
  • Service:
Langue:
Hervé M
Par

Joli petit restau...

Joli petit restaurant en ville. La nourriture est authentique et le service excellent. Proportions généreuses. Ils sont deux aux fourneaux et on les regarde travailler. Je vous conseille de réserver pour un samedi soir, c'est plein.

Atmosphère: 3/5
Nourriture: 5/5
Service: 4/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Mentionné dans une Liste Pratique

Coup de cœur
Cassez la croûte dans le Village gai de Montréal

Cassez la croûte dans le Village gai de Montréal

Chipotle & Jalapeno offre aux Montréalais des plats typiques de la cuisine mexicaine. Comme le chef est un ancien chef pâtissier, n'oubliez pas de prendre un dessert après vos fajitas, cazuelas ou burritos. Vous pouvez accompagner votre plat d'une bière mexicaine ou d'un vin sud-américain. La fin de semaine, on profite de la terrasse pour déguster un brunch aux accents mexicains, mais on ne repart surtout pas sans passer par le coin épicerie.

Lisez cette liste pratique
Contactez cette entreprise
Fermer le menu