Activités divertissantes à Montréal cet été

Les touristes, tout comme les Montréalais, sont toujours à la recherche de nouvelles façons de profiter de notre magnifique ville. À l'été 2016, attendez-vous à l’exceptionnel!

Parc Six Flags Montréal Inc

1
22, ch MacDonald, Montréal QC H3C 6A3

Un été à Montréal n'est tout simplement pas complet sans une visite à La Ronde. Populaire auprès des jeunes comme des adultes, vous aurez le choix entre les jeux de carnaval, la grande roue traditionnelle, les autos-tamponneuses, les montagnes russes et des dizaines de délicieuses friandises comme les queues de castor!

Guidatour

2
360, rue Saint-François-Xavier, Montréal QC H2Y 2S8

De mai à octobre, vous pouvez effectuer une excursion de 90 minutes à pied à travers le Vieux-Montréal pour faire connaissance avec des fantômes. Les acteurs donnent du réalisme à l'expérience en partageant de vraies histoires de fantômes qui hantent chaque emplacement. Mais attention, il s'agit d'une aventure réellement effrayante!

Percival Molson Memorial Stadium

3
475, av des Pins O, Montréal QC H2W 1S4

De juin à octobre, vous pourrez soutenir l'équipe de football locale, championne de la Coupe Grey en 2010! Assistez au match, joignez-vous à la fête, profitez du 5 à 7 ou offrez vous une poutine officielle des Alouettes.

Le Théâtre L'Olympia De Montréal

4
1004, rue Sainte-Catherine E, Montréal QC H2L 2G2

Si vous avez envie de rire un peu cet été, assistez à un spectacle proposé par l'humoriste montréalais Sugar Sammy. Ses spectacles sont proposés en anglais, en français et en version bilingue. S’amusant avec la question nationale, Il donne à ses spectacles une touche unique.

Impact De Montréal

5
4750, rue Sherbrooke E, Montréal QC H1V 3S8

Si vous aimez les événements sportifs, n'oubliez pas d'assister à un match de soccer cet été. Vous pourrez soutenir notre équipe de la MLS, l'Impact, en vous détendant devant une bière bien fraîche qui accompagne une cuisine réconfortante aux délicieuses saveurs du Québec. Vous pourriez également en faire une sortie familiale. Les enfants de trois ans et moins n'ont pas besoin de billet!

Stade Uniprix

6
285, rue Gary-Carter, Montréal QC H2R 2W1

Du 22 au 31 juillet, les fans de tennis pourront assister à ce championnat canadien ici-même, au cœur de la ville. L'immense stade accueille le championnat chaque année. Attendez-vous à des matchs animés et peut-être à rencontrer des professionnels du tennis.

Plage Jean-Doré

Montréal QC H3C 1A9

Pendant les quelques mois toujours trop courts où il fait beau, vous pouvez trouver une plage sur l'île! Louez des équipements nautiques, allez nager ou jouez une partie de volley-ball sur la plage afin d'avoir l'impression de vous être évadé pour de mini-vacances!

L'International des Feux Loto-Québec

7
22, ch MacDonald, Montréal QC H3C 6A3

Choisissez votre emplacement et profitez de la 32ème édition de l'International des Feux Loto-Québec présentée à La Ronde. Ces feux d'artifice impressionnants sont visibles à partir de différents endroits sur l'île et en dehors, notamment du Vieux-Port et du pont Jacques-Cartier.

Au Sommet Place Ville Marie

8
1028-1 place Ville Marie, Montréal QC H3B 4S6

Voyez Montréal de très haut – au 46e étage en fait - en vous rendant à l’Observatoire Au Sommet Place Ville Marie et profitez d’un observatoire à 360 degrés. Une douzaine de panneaux d’interprétation développés en collaboration avec Héritage Montréal y présentent également les patrimoines humains et naturels du Grand Montréal.

Les belles soirées d'été sont peut-être derrière nous, mais tout n'est pas encore perdu. Il existe encore une tonne de choses à faire à Montréal avant l'arrivée des premières neiges. Voici quelques-unes des activités les plus amusantes pour vous garder occupés pendant l'automne.
Montréal est l’hôte du Festival de jazz de Montréal, un des plus gros sur la planète. Les amateurs de jazz de la ville aiment fréquenter ces clubs où leur musique préférée est jouée à l’année. Voici une liste d’endroits parfaits pour satisfaire votre mélomanie! [Image credit: iStock.com]
Choisir un coiffeur ou un coloriste est une décision importante. Imaginez-vous quitter le salon avec une coupe de cheveux ratée! Alors épargnez-vous cette tragédie et découvrez ces salons de coiffure professionnels. Les Montréalais les adorent et avec raison. [Crédit d'image: iStockphoto.com/ArtisticCaptures]
Fermer le menu