Amenez papa souper dans un pub pour la fête des Pères

Pour la fête des Pères, oubliez les cadeaux. Au lieu de cela, donnez à votre père quelque chose qu'il aimera vraiment: un bon repas dans un pub! Voici quelques-uns des meilleurs endroits à Montréal où il saura se régaler et passer une excellente soirée.

Le Moineau (Sparrow)

1
5322, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2T 1S1

Ce pub situé sur le boulevard Saint-Laurent possède des atouts variés, comme des bières importées et des plats délicieux. Invitez votre papa à un brunch, un souper ou réservez le rôti dominical!

Brouhaha Maison Des Brasseurs

2
5860, av de Lorimier, Montréal QC H2G 2N9

Outre la carte des bières importées, ce bistro offre de bons petits plats comme la poutine et les côtes levées. C’est l’endroit où inviter papa pour le jour de la fête des Pères cette année!

Hurley's Irish Pub

3
1225 rue Crescent, Montréal QC H3G 2B1

Avec un grand choix de bières et de whiskys, il n'est pas surprenant que ce bistro soit fréquenté par un peu tout le monde, des habitants du quartier aux plus grandes vedettes de Hollywood. Papa pourra goûter la meilleure bière en ville, accompagnée d'une salade ou d’un hamburger. C'est là que vous découvrirez la véritable expérience traditionnelle des pubs montréalais.

Pub Burgundy Lion

4
2496, rue Notre-Dame O, Montréal QC H3J 1N5

Bière pression, groupes de musique et plats traditionnels en font un excellent endroit pour célébrer la Fête des pères. Si votre papa aime un bon petit plat accompagné d'un whisky, il ne risque pas d'être déçu.

Old Dublin Pub

5
636, rue Cathcart, Montréal QC H3B 1L9

Dans le plus vieux pub irlandais de la ville, papa pourra déguster un délicieux hamburger accompagné d'un whisky ou d'un grand verre de bière, en écoutant un groupe dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Ye Olde Orchard Pub & Grill

6
1189, rue de la Montagne, Montréal QC H3G 1Z2

Avec un grand choix de bières canadiennes et importées, sans même parler du menu typiquement bistro, votre père sera certain de se sentir à l'aise dans ce cadre intime.

McLeans Pub

7
1210, rue Peel, Montréal QC H3B 2T6

Ce pub sportif anglais est célèbre pour sa bière et sa terrasse extérieure, en plein cœur du centre-ville de Montréal. Les papas sportifs apprécieront sans aucun doute un repas accompagné d'une bière sur la rue Peel.

Mckibbin's Irish Pub

8
1426, rue Bishop, Montréal QC H3G 2E6

Commandez un pichet de bière, un bon petit plat et détendez-vous en regardant une partie à la télévision. De quoi papa pourrait-il rêver de mieux pour le jour de la fête des Pères?

Irish Embassy Pub & Grill

9
1234, rue Bishop, Montréal QC H3G 2E3

Ce pub extrêmement populaire offre un peu de tout, du fish and chips aux barres chocolatées Mars frites! Le jour de la fête des Pères, profitez de la terrasse du jardin pour y savourer un délicieux petit plat accompagné d'une bonne bière. Profitez du personnel chaleureux et des prix raisonnables!

Taverne Square Dominion

10
1243, rue Metcalfe, Montréal QC H3B 2V5

Il s'agit de l'endroit idéal si vous recherchez un pub haut de gamme. Choisissez un repas servi traditionnellement dans les bistros que vous accompagnerez d'un cocktail ou d'une bière à l'ancienne. Le cadre tendance annonce une excellente fête des Pères!

La Distillerie

11
300, rue Ontario E, Montréal QC H2X 1H6

Bien que les cocktails en pots mason soient l'attrait principal de ce pub de la rue Ontario, le menu offert ne doit absolument pas être négligé. En plus des repas de pub typiques, vous pouvez goûter des hamburgers juteux, des poutines bien chargées et des frites croustillantes. De plus, l'ambiance est toujours agréable et accueillante. Papa est sûr d'apprécier la nourriture et quelques boissons intéressantes, ou la bière en fût pour sa journée spéciale.

Pub Victoria

12
698, rue Notre-Dame O, Montréal QC H3C 1J2

Avec plus de 15 différentes bières en fût, des sandwichs qui font saliver, des côtes de porc juteuses et une terrasse spacieuse, papa va certainement apprécier sa visite à cet agréable pub aux murs de pierres. L'ambiance conviviale, le décor décontracté et les innombrables options aliment-réconfort du menu rendent cet endroit parfait pour la fête des Pères ou pour tout autre jour... vraiment!

Randolph Pub Ludique

13
2041, rue Saint-Denis, Montréal QC H2X 3K8

Situé dans le Quartier latin, ce pub se démarque définitivement du reste, étant reconnu pour sa collection de jeux de société et de cartes. En plus de siroter une pinte fraîche, grignoter des nachos, un grilled cheese et un sandwich à la poutine, vous pourrez défier votre père à vos jeux de société préférés. Soyez assurés que vous y trouverez certains jeux classiques que vous n'avez pas revus depuis des lustres! La nostalgie à elle seule fera de cet endroit le cadeau parfait pour la fête des Pères.

Pub Brewskey

14
350, rue Saint-Paul E, Montréal QC H2Y 1H2

Connu pour ses délicieuses options de bière et de poutines, ce pub du Marché Bonsecours, situé dans le Vieux-Port, propose un large éventail de repas que papa adorera. Des bouchées de pommes de terre, des nachos, des hamburgers, des poutines, même des tartares et poissons cuits sont disponibles au menu. S’il n'apprécie pas vraiment la bière, l'un des nombreux cocktails saura certainement lui plaire.

Else'S

15
156 Rue Roy E, Montréal QC H2W 1M2

Orné d'un aménagement paysager et de fleurs en été, vous avez peut-être déjà remarqué ce bâtiment bleu clair et invitant de la rue Roy. À l'intérieur, vous trouverez un endroit tout simplement invitant. L’atmosphère confortable et amusante et les repas de pub typiques plairont au fêté. Des mini-burgers, des quésadillas, des tacos pleins à déborder et des salades fraîches sont au menu. De plus, faites votre choix de bière en fût, de cocktail et autres pour profiter d'une journée de détente avec le meilleur papa du monde.

La seule chose qui puisse surpasser un repas absolument délicieux, c’est de pouvoir se resservir, à volonté. Pour tous ceux qui aiment autant la bonne nourriture qu’en avoir pour leur argent (c'est-à-dire, tout le monde), voici quelques-uns des meilleurs endroits où manger à volonté, en ville. [crédit photo: iStockphoto]
Est-ce déjà le moment de tricher un peu? Voici quelques-uns des meilleurs péchés mignons que tout Montréalais - et visiteur de notre belle ville - doit absolument s'accorder pour satisfaire la dent la plus sucrée! [Photo: Cacao 70]
Si les sushis sont votre plat préféré, vous ne voudrez pas passer à côté de cette liste. Voici quelques-unes des meilleures tables de sushis dans l'île et aux alentours. Même les amoureux de sushis végétaliens y trouveront leur compte! [crédit photo: iStock]
Fermer le menu