Boire pour vraiment pas cher à Montréal!

L'effervescence de la vie nocturne montréalaise ne doit pas obligatoirement coûter cher. Voici quelques endroits où vous trouverez une consommation gratuite! Même si ces offres sont généralement réservées aux dames, nous avons réussi à trouver quelques endroits qui ne laissent pas les hommes de côté. [Crédit d'image : iStockphoto.com/ rez-art]

Thursday's

1
1449 rue Crescent, Montréal QC H3G 2B2

Si vous habitez Montréal, vous avez certainement entendu parler de ce bar de la rue Crescent. Tous les jeudis de 21h à minuit, le bar et le club offrent des boissons gratuites exclusivement aux dames. Même si les hommes doivent payer pour leur alcool, ils peuvent toutefois profiter de l'offre du jour. De 11h30 à 16h, vous pouvez avoir un repas, des frites et une pinte pour seulement 15$!

Santos

2
191 rue Saint-Paul O, Montréal QC H2Y 1Z5

Pour 20$ de tapas, les dames bénéficient de boissons gratuites illimitées entre 18h et 22h tous les mardis soirs. Ce restaurant du Vieux-Montréal promet de la bonne nourriture et de la bonne musique pour accompagner vos cocktails gratuits.

Miss Villeray

3
220 rue Villeray, Montréal QC H2R 1G5

Il est difficile de trouver un endroit où boire un verre gratuit le lundi soir. Mais ce bar de quartier rustique est parfait! Tous les lundis de 22h à minuit, les dames se voient offrir deux boissons alcoolisées de leur choix!

Mckibbin's Irish Pub

4
1426 rue Bishop, Montréal QC H3G 2E6

Avec une entrée à 10$ pour les dames et 25$ pour les hommes, ce «must» de la rue Bishop offre des boissons à volonté tous les mercredis soirs. C’est probablement la meilleure offre illimitée gratuite pour les hommes de cette ville, alors ne la manquez pas!

Restaurant Corneli

5
6741 boul Saint-Laurent, Montréal QC H2S 3C8

Pour les dames seulement, ce restaurant de la Petite Italie propose des mojitos gratuits avec votre repas tous les jeudis soirs. Et ce qui est très intéressant, c’est que le service est illimité… Voilà un tas de mojitos gratuits!

Bar Le Confessionnal

6
431 rue McGill, Montréal QC H2Y 2H1

Cette boîte de nuit du Vieux-Montréal est un haut lieu pour les amateurs de club de la ville. Le mercredi soir, les dames peuvent boire gratuitement jusqu'à minuit. Les hommes doivent payer leurs breuvages, mais l'animation compense ce petit inconvénient.

Est-ce déjà le moment de tricher un peu? Voici quelques-uns des meilleurs péchés mignons que tout Montréalais - et visiteur de notre belle ville - doit absolument s'accorder pour satisfaire la dent la plus sucrée! [crédit photo: iStockphoto]
Si les sushis sont votre plat préféré, vous ne voudrez pas passer à côté de cette liste. Voici quelques-unes des meilleures tables de sushis dans l'île et aux alentours. Même les amoureux de sushis végétaliens y trouveront leur compte! [crédit photo: iStock]
Que vous les aimiez ou que vous les détestiez, on ne peut nier que les huîtres suscitent la passion de leurs adorateurs. Il faut dire qu'on peut les déguster de toutes les manières: crues, bouillies, à la vapeur... La liste est longue. De plus, leur bon goût varie selon la période de pêche. Voici quelques bars à huîtres de Montréal qui sauront certainement plaire tant à vos papilles qu'à votre budget.
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ