Les savoureux mojitos de Montréal

Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.

Santos

1
191, rue Saint-Paul O, Montréal QC H2Y 1Z5

Le Santos est un bar à tapas situé dans le Vieux-Montréal. Il est connu pour son ladies' night du mardi et pour son menu de mojitos – l'un des plus complets à Montréal! Vous pouvez choisir différentes saveurs telles que bleuet et lavande, fraise et aussi noix de coco. Si vous venez en groupe, vous pouvez également commander un pichet de cinq litres. Pour son septième anniversaire, le Santos veut même battre le record du plus grand mojito de tous les temps.

Barraca Rhumerie & Tapas

2
1134, av du Mont-Royal E, Montréal QC H2J 1X8

Le Barraca est l'endroit tout désigné sur le Plateau si vous êtes amateur de rhum et de petites bouchées; pas surprenant qu'ils servent un redoutable mojito. Ils offrent plus de 50 différents types de rhum de partout pour rehausser votre mojito. Dégustez votre cocktail entre amis sur la magnifique terrasse arrière.

La Distillerie No2

3
2047, av du Mont-Royal E, Montréal QC H2H 1J7

La Distillerie est reconnue pour ses cocktails originaux. Pas étonnant qu'ils servent le mojito dans un pot Mason. Ne vous inquiétez pas; leurs boissons sont disponibles en deux formats. Vous décidez selon la tournure que vous voulez faire prendre à votre soirée! Vous pouvez aussi ajouter la purée de fruits de votre choix. L’endroit étant très populaire, il vous faudra peut-être faire la file pour entrer. Gageons que votre mojito aura tôt fait de vous le faire oublier.

Si vous raffolez d'œufs, de bacon, de crêpes et tout ce qui constitue un déjeuner complètement décadent, essayez ces restaurants pour démarrer la journée du bon pied!
Que ce soit pour décompresser d’une longue journée ou pour débuter la soirée en beauté, les Montréalais adorent siroter un bon apéro. Voici notre sélection des meilleurs cocktails de la ville.
Montréal est une ville super, en particulier quand il s'agit de prendre un verre et de manger. Mais parfois, ça fait du bien de s’évader (de la morosité de l'hiver, par exemple), même le temps d'un repas. Que vous y alliez pour la nourriture ou pour l’alcool, vous y resterez pour le décor amusant et pour l'atmosphère unique. Voici des bars et restaurants thématiques montréalais que vous ne serez pas prêt d’oublier.
Fermer le menu