Le nightlife montréalais est presque aussi mémorable que tous les bons cocktails que vous pouvez siroter. Au sommet des préférés? Le mojito! Voici où vous pouvez savourer les meilleurs mojitos de la ville.
Le Santos est un bar à tapas situé dans le Vieux-Montréal. Il est connu pour son ladies' night du mardi et pour son menu de mojitos – l'un des plus complets à Montréal! Vous pouvez choisir différentes saveurs telles que bleuet et lavande, fraise et aussi noix de coco. Si vous venez en groupe, vous pouvez également commander un pichet de cinq litres. Pour son septième anniversaire, le Santos veut même battre le record du plus grand mojito de tous les temps.
Le Barraca est l'endroit tout désigné sur le Plateau si vous êtes amateur de rhum et de petites bouchées; pas surprenant qu'ils servent un redoutable mojito. Ils offrent plus de 50 différents types de rhum de partout pour rehausser votre mojito. Dégustez votre cocktail entre amis sur la magnifique terrasse arrière.
La Distillerie est reconnue pour ses cocktails originaux. Pas étonnant qu'ils servent le mojito dans un pot Mason. Ne vous inquiétez pas; leurs boissons sont disponibles en deux formats. Vous décidez selon la tournure que vous voulez faire prendre à votre soirée! Vous pouvez aussi ajouter la purée de fruits de votre choix. L’endroit étant très populaire, il vous faudra peut-être faire la file pour entrer. Gageons que votre mojito aura tôt fait de vous le faire oublier.