Découvrez les nouveaux bars montréalais de 2016

T’as soif pour du changement et de nouveaux cocktails? L’équipe de Boire t’a préparé un bottin des nouvelles adresses à découvrir à Montréal en 2016. Santé!

Bar Henrietta

1
115 av Laurier O, Montréal QC H2T 2N6

Anciennement la Baldwin Barmacie, le nouveau Bar Henrietta est considéré comme une taverne portugaise. De la cuisine aux cocktails, on sent bien l’exotisme du Portugal et sa touche bien spéciale.

Le Colonel Moutarde

2
4418, rue Saint-Denis, Montréal QC H2J 2L1

À la fois bar, salon de jeu et restaurant, Le Colonel Moutarde a plus d’un jeu dans son sac. On te conseille d’arriver tôt: ça a l’air qu’on n’est pas tout seuls à adorer les jeux de société.

Bar Palco

3
4019, rue Wellington, Verdun QC H4G 1V6

Le Bar Palco, c’est un nouveau bar de quartier qui accueille de nombreux événements culturels. Suis leur page Facebook pour te tenir au courant des spectacles à venir.

Taverne Cobra

4
6584, boul Saint-Laurent, Montréal QC H2S 3C6

OK, il n’y a pas de vrais cobras. Par contre, il y a de la vraie bière Duff – la bière des Simpsons! – ce qui vaut le détour en soi.

Boswell Brasserie Artisanale

5
2407, av du Mont-Royal E, Montréal QC H2H 1L2

La Brasserie Boswell est une microbrasserie avec un menu cocktails élaboré par… Boire! Va y faire ton tour: c’est sûr que ça va être bon.

North Star Machines à Piastres

6
3908 boul Saint-Laurent, Montréal QC H2W 1Y2

Entrer dans le North Star, c’est comme se perdre «quelque part» entre les années 50 et 80. On y trouve plusieurs machines «pinball» et des cocktails au goût du jour. Tu vas te sentir comme un enfant... mais un enfant plus âgé qui a le droit de boire!

La ville de Québec est devenue une destination incontournable sur la scène cocktail de la province. Voici le meilleur des bars à cocktails de la ville tel que compilé par BOIRE.
Pour la Fête des mères, BOIRE te suggère quelques bonnes adresses pour aller bruncher avec les meilleurs mimosas comme accompagnement! Santé!  [crédit photo: iStock.com/A. Angelika Kagan] 
Un gin-tonic c’est bien, mais des fois, un gin-tonic-romarin-concombre, c’est encore mieux. Montréal offre une panoplie d’adresses sympas qui ont osé «oumpher» leur carte cocktails afin de plaire à une clientèle qui – comme nous – aiment bien boire. Voici donc le Top Boire des bars à cocktails à découvrir dans la métropole!
Fermer le menu
Inscrivez-vous à l'infolettre PJ